Salut,
voilà je remet cet ampli sur le marché
![]()
Caliber 50 +. 2 6L6, 4 12Ax7, 1 AT 7.
2 canaux un clean et un saturé activable par switch.
Volume, master, treble, medium, bass, presence, reverbe Eq graphique 5 bande commutable par Footswitch, boucle d'effet, line out et 2 prise pour extension de cabinet. le HP est un celestion black shadow (ca ressemble bcp a un V30).
Si je devais lui donner qu'un qualificatif, je dirais qu'il a de la dynamique a tout les etages. Je m'en suis servi en live et niveau puissance, j'ai jamais eu rien a redire.
Il a été retubé en Svetlana mais je peus mettre des Mesa boogie si ca arrange quelqu'un. Les 12 Ax7 sont également neuves on y trouve de EH et de la sovtek ... les lampes sont neuves (1an, mais pratiquement jamais utilisé). Je ne m'en sert pratiquement plus, et c'est dommage de garder un tel ampli pour l'appart, c'est vraiment du gachis.
50 watts a lampes vraiment très "Loud", il a besoin d'espace pour s'exprimer.
Le son clair est exeptionnel, limpide et epais retranscrivant très bien les caracctéres de la guitare
Le son saturé n'est pas METAL ! on a de bon resultat a condition de monter le master au dela de 3 (ce qui est très Fort déjà) et le volume en deca de 7... Sinon ca a tendance a sonner un peu fuzzy.
Voilà, j'attend vos proposition.
Pour un achat, je prefére en parler en MP
we gonna groooooove