[VDS/ECH]WASHBURN X50 Wine Burst Quilted

Erensuge
Voilà je lance à l'échange ma Washburn X50 Wine burst quilted qui fera doublon avec celle en trans blue que je vais recevoir...Etat neuf,aucun pets,pas de rayures.
Allez échange ou vente à 400 roros...Faut que ça parte!
Place aux photos...


Les photos précédentes ont été prises au flash...Pour se faire une idée réelle du coloris et du ton de la guitare je poste cette image google...c'est trait pour trait la mienne...


Caractéristiques:

Corps/manche acajou collé avec binding corps+manche
Table en érable pommelé.Coloris Wine Burst Quilted.
Touche palissandre,24 cases,inlay en X à la 12ème case,repères points sur la tranche supérieure du manche.
Jonction corps/manche ergonomique laissant un confortable accés aux aigus.
Cordier traversant.
2 micros doubles Washburn 621 neck & 623 bridge splittable.
1 sélecteur 3 positions,1Tone+1Vol avec push-pull.
Mécaniques Grover 18:1

Faites vos propositions directement sur le topic....
Je suis ouvert à de nombreuses formes avec ou sans floyd...J'attends le coup de coeur...LP,SG,Explo...pelle avec floyd (sabre,kramer,strat,super strat...)...Proposez!
Alors,à vous!
Erensuge
Allez y! J'attends vos propositions
Erensuge
Je suis également ouvert à la vente...Propositions en MP !
Erensuge
Un petit lien ebay.com(US) avec une vente en achat immédiat du même modèle mais B-Stock et coloris Trans blue...je vous laisse découvrir les prix qui se négocient sur ce type de modèles ici : http://cgi.ebay.com/WASHBURN-X(...)l1116
Erensuge
Pour la vente...420 Roros...UP
Erensuge
Les photos dans mon premier post ont été prises au flash...Pour se faire une idée réelle du coloris et du ton de la guitare je poste cette image google...c'est trait pour trait la mienne...


Allez échange (voir premier post) ou vente à 400 roros...Faut que ça parte!
Universal
salut!
sait-on jamais, si tu es intéressé...
lien
Erensuge
Universal a écrit :
salut!
sait-on jamais, si tu es intéressé...
lien

Désolé...J'accroche pas...Bonne vente à toi
Universal
Erensuge a écrit :
Universal a écrit :
salut!
sait-on jamais, si tu es intéressé...
lien

Désolé...J'accroche pas...Bonne vente à toi


no problem

bonne vente/échange à toi également !
masxs
  • #12
  • Publié par
    masxs
    le 22 Jun 09, 22:36
Un petit up pour une gratte de feu de dieu! j'ai la même équipée de seymour duncan et c'est une bombe!
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
lofostyle
Hello, une EPIPHONE SG 400 GOTHIC montée en EMG 81/85 par un luthier , Elle est comme neuve .
www.myspace.com/groupeimazighen

Toujours prét pour un échange de matos ... faut essayer beaucoup pour trouver son bohneur !!!
Erensuge
masxs a écrit :
Un petit up pour une gratte de feu de dieu! j'ai la même équipée de seymour duncan et c'est une bombe!

Thanx...la X50 trans blue que je viens de recevoir vient d'être équipée d'un set EMG H4/H4A donc splittable


lofostyle a écrit :
Hello, une EPIPHONE SG 400 GOTHIC montée en EMG 81/85 par un luthier , Elle est comme neuve .

Thanx...Répondu en MP
Dernier(s) UP : 13/01/2010 00:21, 10/01/2010 01:20, 04/01/2010 13:52, 02/01/2010 19:00, 02/01/2010 12:30

En ce moment sur guitare électrique...