fredii mercurii Custom Top utilisateur #2 Publié par fredii mercurii le 23 Juin 2008, 20:15 superbe.. www.mymajorcompany.com/houseofbirds
NunuLaTruffe #4 Publié par NunuLaTruffe le 14 Août 2008, 19:29 Ouuuuuh ça m'interesse! Toujours en vente?
Mr. Vengeance Vintage Cool utilisateur #5 Publié par Mr. Vengeance le 14 Août 2008, 19:32 Pourquoi je ferais des up sinon?
bucket shopp Custom Top utilisateur #6 Publié par bucket shopp le 28 Oct 2008, 13:46 quel était son prix neuf?Je confirme que le p90 KA est assez bluffant bonne vente Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet... " It's been a long time since I rock and rolled,..."
CAIUS JULIUS Vintage Cool utilisateur #7 Publié par CAIUS JULIUS le 05 Nov 2008, 20:07 Mr. Vengeance a écrit : Si je la vend c'est 600€ et pas moins... Mais depuis 6 mois qu'elle est en vente, voire plus, tu n'as pas l'impression que tu devrais reviser ton prix? Surtout pour une Jim Reed...