Vend ampli guitare Fender 100W

• Publié par
    cousi
    le 19 Avr 2006, 15:36
Je suis sur Nice, et je me vois mal envoyer l'ampli par la poste...

>> Fender FM212R

C'est un ampli d'entrée de gamme, mais qui fonctionne bien. (à transistors biensur)
Son clean très satisfaisant, disto moyenne, mais les 100W sont vraiment présent et pêchus, une petite pédale de disto et c'est une bombe !

> Double haut-parleurs 12" (2x50w)
> deux entrées : haut et bas niveau
> Une position CLEAN et deux autres positions de disto : DRIVE et MORE DRIVE
> réverbe "old-school" (à ressort)
> pre-out et power-in (boucle d'effet)
> réglages treble, medium, bass - indépendant pour le canal clean et le canal drive/moredrive
> foot switch

Acheté 300€ en Allemagne deux étés passés, je le vend 150€.
(je vend car je part à l'étranger)

Il a pas l'air mal du tout !! Mais tu précises pas les frais de ports ... il y en a ?? ou pas ? parceque je serais intéressé !! mais j'aimerais savoir coment ca marche pour le paiement je suis sérieu mais pas très expérimenté dans l'achat sur le net
Le problème c'est que j'habite Limoges ca fait loin je me vois mal descendre le chercher sur Nice lol
  • Publié par
    cousi
    le 19 Avr 2006, 23:31
Et bien comme je l'ai dit dans mon message, je suis sur NICE (PACA, 06) et je pense pas l'envoyer par la Poste, donc il vaut mieux oublier si t'es à Limoges

désolé
Ok pas de soucis je comprend !! merci quand même pour ta réponse... si tu as entendu parler d'autres offres de ventes comme la tienne accessible a un Limougeaud dit le moi ... actuellement j'ai un budget de 140 euros pour me trouver un ampli ...je peu pousser juska 150 pour avoir quelquechose d'interessant mais 140 disons que c'est mon Max
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le 21 Avr 2006, 02:13
Je vois que l'annonce date un epu, mais l'ampli est-il vendu?
merci

En ce moment sur ampli guitare...