Salut à tous!
J'ai déjà vendu pas mal de mon matos (mon ampli, mes effets, 3 de mes grattes...) mais j'ai toujours besoin d'argent rapidement, du coup je met en vente, voir même je brade celle qui me reste.
Alors C'est une Cort made in corée de 1984 , double cut', tout en acajou, manche vissé, avec deux humbuckers.
Pour les détails je préfère remettre les infos de Greguti qui me l'avait vendue :
Citation:
Voici une guitare très rare, la Cort Performer X, premier modèle de la célèbre gamme du constructeur coréen (aujourd'hui la série des 'X' n'a plus rien à voir avec cette guitare-là). En couverture du catalogue de 1984 de la marque.
Deux humbuckers bien aiguisés et puissants, un manche épais mais pas très large, vissé au corps, et une esthétique bien particulière et très reconnaissable.
C'est un plaisir à jouer, on est dans le domaine des Gibson SG en un peu plus lourd niveau poids de l'instrument. Guitare racée et bien fichue, et pour un petit prix !
Pour les photos voici :
Enfin niveau prix, je l'ai eu à 250€ , prix que j'ai mis en dépôt vente chez VIntage Music à Lille,
Mais pour le forum je vous la fait à 200€ , de préférence à venir chercher dans le Nord.