Bonjour,
J'ai trois guitares à vendre ou à échanger:
-Je vends cette Les Paul Custom classic antique quasi-neuve, aucun coup, quelques petites rayures au dos de la guitare, et l'acastillage or est un peu parti par endroit.
Les photos:
http://image.noelshack.com/fic(...)e.jpg
http://image.noelshack.com/fic(...)e.jpg
http://image.noelshack.com/fic(...)r.jpg
http://image.noelshack.com/fic(...)s.jpg
http://image.noelshack.com/fic(...)s.jpg
(Il est évident que j'ai juste enlevé les cordes pour la photo et parce que je nettoyais la guitare)
Pour le prix, faire proposition
- Epiphone Explorer 1984 reissue. Parfait état hormis une petite fissure (fissure du vernis, pas le bois, j'ai été vérifié chez un luthier) au niveau du manche.
Les photos:
http://image.noelshack.com/fic(...)2.jpg
http://image.noelshack.com/fic(...)3.jpg
Pour le prix, faire proposition
- Une washburn WM24 Renegade.
Equipée de EMG 81 85, mécanique Grover, Floyd Rose tremolo, rien à voir donc avec le modèle vendu avec un floyd sous licence et des micros Randall
Etat neuf! fourni avec sa housse washburn.
Les photos:
http://image.noelshack.com/fic(...)7.jpg
http://image.noelshack.com/fic(...)8.jpg
http://image.noelshack.com/fic(...)0.jpg
http://image.noelshack.com/fic(...)1.jpg
Faire proposition pour le prix
Concernant les échanges, je suis ouvert à tout, je peux rajouter de l'argent si nécessaire. Mais je cherche en particulier une EVH Wolfgang Special