Vend GIBSON LES PAUL 57 CUSTOM SHOP

david mde funk
sort de derrière ton clavier bien planqué et viens la chercher
Aubertignac
ATTENTION A CE VENDEUR !

Il s'agit de Macadam Club qui a déjà arnaqué plusieurs personnes ici... !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
david mde funk
Citation:
Il s'agit de Macadam Club qui a déjà arnaqué plusieurs personnes ici... !

BON maintenant la plaisanterie à asser durer j'aimerais qu'un modérateur ne permette pas de se faire insulter et traiter de voleur sans preuve aucune , c'est vraiment du n'importe quoi sur ce site , on se fait attaquer de toute part pour vendre du matos , ce mec est complètement hystérique et mythomane !
Aubertignac
C'est ça ouais, c'est pour ça que tu changes de pseudo : parce que tu n'as rien à te reprocher ??!!

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

david mde funk
voila ce que ce type m'envoie

Citation:
"Tu me fous la paix et je me contente de poster sur tes topics.

Mais si tu m'insulte ou emmerde ne serait ce QU'UNE SEULE FOIS DE PLUS : je dénonce ton trafic aux impôts, à la DGCCRF et à tout le reste, je pense qu'ils seront ravis d'apprendre que tu exerces à titre régulier une activité non déclarée.

mais va dénonçé qui tu veut il n'y a que toi qui à suffisament de temps à perdre pour croire que la police de france et interpol s'intersserai à moi , vraiment délirant ....
Aubertignac
J'ai reçu ça :

david mde funk a écrit :
jvai t'crever toi et tte ta famille enculé. je fai mon trafic comme je veut les arnaqué tan pi pour le gueule il ont raqué

Classe

PS : change une Xeme fois de pseudo, celui là est grillé aussi du coup

Invité
  • Invité
De toute façon la LP c'est nul, la Strat c'est mieux

En ce moment sur guitare électrique...