Vend rocktron prophesy 2

Salut à tous , je me sépare de mon préamp rocktron prophesy 2 pour cause de double emploi,il est en parfait état de fonctionnement et en bon état cosmétique.J'étudie toute proposition d'échange.
Prix:750e.
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le
black sheep a écrit :
Salut à tous , je me sépare de mon préamp rocktron prophesy 2 pour cause de double emploi,il est en parfait état de fonctionnement et en bon état cosmétique.J'étudie toute proposition d'échange.
Prix:750e.

Très bon matos, et très costaud. Par contre, même si je n'aime pas foutre la zizanie dans les ventes ... le prix
Bas écoutes il est encore à 1250e neuf sur thomann,donc là étant donné son bon état je trouve pas le prix démesuré.
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le
black sheep a écrit :
Bas écoutes il est encore à 1250e neuf sur thomann,donc là étant donné son bon état je trouve pas le prix démesuré.

Mouais c'est vrai. C'est moi qui délire ... mais comme j'avais acheté le mien ultra bas ... du coup j'ai pas trop la valeur en tête.

Super préampli et bonne vente pour toi
lamyche
  • Publié par
    lamyche
    le
bonjour
Toujours prêt pour un échange?
J ai ma tete tiny terror comme neuve avec sa housse et mon multieffet zoom g9.2tt avec alim à te proposer contre ton rocktron prophesie 2.
J ai envie de changer de matos et d utiliser mon peavey 50/50 pour le brancher dessus.
Mes ventes effectuées :
ampli tiny terror
multieffet zoom g9.2tt
Rocktron Voodu valve.
Line 6 JM4
Multipiste enregistreur Roland VS880ex
Pedales blackstar dual-boss DD3 et MXR EQ10band
arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le
Si une de mes guitare en vente te tente j'essayerais bien ce preamp
salut, est-ce que le prophesy est toujours à vendre ???
Dernier(s) UP : 09/08/2010 14:23, 04/08/2010 20:29, 29/07/2010 18:58, 28/07/2010 09:13, 10/07/2010 16:02

En ce moment sur ampli guitare...