VEND TELECASTER 72 CUSTOM

BIRDCULT

Bonjour, je vens ma télécaster 72 custom, car je l'avais achetée pour jouer dans un groupe de rock indie avec des potes, mais c'est finalement pas mon truc, donc je la revends. Elle a juste un petit problème de faut contact parfois avec le micro du chevalet et j'ai perdu un potard (mais ça coûte rien à remettre). Sinon elle a aucun pet, pas une griffe, état nickel! Livrée avec la housse fender.

J'en demande 450 euros, et je préfère pas faire de livraison, je préfère de main à main en Belgique!

Contact; j_dufrane@hotmail.com

PS: désolé je n'ai pas de photo dispo ou juste de quand j'ai utilisé en live, mais c'est exactement celle de la photo ci-dessus
Mick_The_Ant
Salut !

Je voulais savoir, ce modèle c'est une japonaise ou une mexicaine ?
En tout cas c'est vraiment une belle guitare !
InSickCure
ahha tu te sépares déjà de ta tele ? tu vas prendre quoi à la place ?
boattraveller.bandcamp.com
InSickCure
ahahhah je viens d'aller mater le myspace de ton truc de HxC haha !! C'est encore sympa
boattraveller.bandcamp.com
BIRDCULT
c'est une mexicaine si je ne me trompe pas mais je ne l'ai pas sous les yeux donc à vérifier

@insickure; ouais je la revend et mon ampli aussi je crois que je vais prendre une gibson les paul studio

Toujours a vendre!!!
chicouloum
Bonjour, est-elle toujours à vendre ?
Serait-il possible d'avoir des photos ?
Sur quelle région etes-vous ?
"Le monde est plein de choses évidentes que personne, même par hasard, n'observe jamais." Arthur Conan Doyle
Dernier(s) UP : 19/07/2009 12:41, 06/07/2009 14:20, 05/07/2009 11:33, 03/07/2009 03:35, 25/04/2009 12:55

En ce moment sur guitare électrique...