[ VENDS ] 4*12 soldano v30/century vintage !

zeuslechevelu
Salut tout le monde !

Je me sépare de mon 4*12 soldano en parfait état (quasi neuf) de couleur noir monté avec deux HP celestion century vintage et deux vintage 30 de marque celestion aussi (monté par Gillou himself donc montage parfait ! ) !
Le mélange des ces deux types de HP et l'excelence de la fabrication du baffle en fait une arme ultime en matière de saturation de type graou et encaisse parfaitement les fréquences et la patate des amplis qui vont avec (testé avec du powerball, du rectifier et du vht ). Biensur les sons clairs sont loins d'être laissés pour compte pour autant surtout si vous cherchez une certaine précision et une belle profondeur dans les graves.

Voilou ! Autant dire que j'adôôôre ce joujou, mais bon, je suis tombé raide dingue de mon vht et je compte bien lui offrire son cab de prédilection

Donc je prévilligie la vente en main propre sachant que je peux me déplacer dans toute la région "Annecy-Chambery-Chamonix-Genève" et envisage un échange mais seulement contre un 4*12 deliverance

PRIX DE VENTE : 700 €

ps: je peux faire des photos si vous le souhaitez mais is vous voulez vous faire une idée, vous pouvez le trouver sur www.audiotubetech.com !
rock is deader than the death
zeuslechevelu
héhé merci misterious jack ! De plus il me semble qu'on se connait ! On a joué ensemble à la verpillère l'anné dernière, je suis le grateux à l'explorer des défunts straightxforward
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Salut Zeus !

UP à toi

Je ne savais pas que t'avais un cab soldano !?!
Tu es sûr que tu ne vas pas le regretter ?!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
zeuslechevelu
hopla désolé les amis et surtout pour mister scrat ! mais je suspends la vente pour l'instant pour cause de petit trou dans le budget non prévu Donc je vous tiens au jus si jamais je remet ça !
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le
Pas grave zeus...mais évites de passer sur Grenoble pendant un moment, il pourrait t'arriver des bricoles...
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Fais gaffe Zeus, j'ai fourni ta photo et ta description complète à Scrat

PS: Scrat, il y a des jours où faut pas le chercher
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
zeuslechevelu
De toute façon je viendrais a grenoble seulement si y'a un concert de "marilynn burn" donc si je me fais tapper par scrat, j'irais me venger sur toi fend pour m'avoir mis en relation avec lui et parceque se venger c'est agréable ( je sens que les modos vont nous frapper mais bon je suis sur ma "vente"...)
LORD RIFF
Aucune edit, je me permet donc de demander si il est encore dispo...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
smartti
  • Special Méga utilisateur
Hello,
est-il encore en vente?
j'ai essayé de mp ..
smartti
  • Special Méga utilisateur
zeuslechevelu t'as vendu ton baffle soldano?
zeuslechevelu
Oula désolé, j'avais completement zappé la "vente" du soldano
Donc pour l'instant la vente est toujours suspendue et si un modo pense que le topic polu le forum qu'il n'hésite pas à le virer car je ne pense pas m'en séparer avant un moment étant donné mon dernier investissement irraisonné dans une prs mac carty héhéhé
donc voilou, encore désolé pour les intéressés mais je garde le soldano pendant encore un petit moment !
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le
yep zeus
Je suis d'annecy et meme si tu vends pas encore ton baffle le jour ou ce sera le cas envoie moi un MP.
Je te le prendrai sur.
@+ mec
Micka
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."

En ce moment sur ampli guitare...