Salut tout le monde !
Je me sépare de mon 4*12 soldano en parfait état (quasi neuf) de couleur noir monté avec deux HP celestion century vintage et deux vintage 30 de marque celestion aussi (monté par Gillou himself donc montage parfait !
) !
Le mélange des ces deux types de HP et l'excelence de la fabrication du baffle en fait une arme ultime en matière de saturation de type graou et encaisse parfaitement les fréquences et la patate des amplis qui vont avec (testé avec du powerball, du rectifier et du vht
). Biensur les sons clairs sont loins d'être laissés pour compte pour autant surtout si vous cherchez une certaine précision et une belle profondeur dans les graves.
Voilou ! Autant dire que j'adôôôre ce joujou, mais bon, je suis tombé raide dingue de mon vht et je compte bien lui offrire son cab de prédilection
Donc je prévilligie la vente en main propre sachant que je peux me déplacer dans toute la région "Annecy-Chambery-Chamonix-Genève" et envisage un échange mais seulement contre un 4*12 deliverance
PRIX DE VENTE : 700 €
ps: je peux faire des photos si vous le souhaitez mais is vous voulez vous faire une idée, vous pouvez le trouver sur
www.audiotubetech.com !
rock is deader than the death