Vends/ech Ampli Kustom defender112 50W Lampes SOLDES!!

tomariffs
Salut à tous,

Je vends mon Ampli Kustom Defender 112 50W, 1X12" tout lampe.

Pourquoi?

- 50W c'est trop pour moi et je ne le pousse pas assez. Sinon il est vraiment excellent, je l'ai acheté il y a 2 ans env. 650 € et je n'ai jamais eu aucun souci avec, bonne dynamique,beau son clair, pédale boost fourni , un canal master & boost. Bref très bon ampli. Il est comme neuf.

- la 2ème (et principale raison en fait) est que j'ai besoin d'argent pour acheter le Dual Terror d'Orange...

pour plus d'info http://www.kustom.com/product_(...)D=100 et n'hésitez pas si vous avez des questions.

Pour le prix je pars sur 500€ [EDIT 450€] [re EDIT =>400€ ]
=> 350 €

,à venir chercher sur place, j'habite à Nice.

A bientôt!

Thomas.

[/img]

MAJ échange:

Bon je cherche une tonne de trucs à l'échange, avec compensation de votre part ou de la mienne en fonction
Alors en gratte je cherche:
Strat, télé,LP,ES,jazzmaster, jaguar,Wilshire Reissue (où pas hein, on peut toujours rêver...), bobkat harmony,une coronet Ou une jazzmaster ou une LP junior DC, ou une olympic...ou plein d'autres choses proposez toujours!!Peut-être même une acoustique on sait jamais tout peux arriver par les temps qui courent.
En Ampli:
Tête dual terror voir Tiny à tester, AC15, AC30, vox AC4TV (+ compensation de votre part comme de bien entendu)...

Ou un appart de 50m2 env. dans le centre de Nice.

Voilà, merci de m'avoir lu et bonne soirée les jeunes!
tomariffs
Up Le prix est négociable !
tomariffs
Prix édité 450€
tomariffs
C'est négociable les amis, allez up up pour un bon ampli!
Hamer59
  • Publié par
    Hamer59
    le
Une ch'tiote photo t'aidera bien je pense.

UP !
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
tomariffs
T'as pas tort je vais éditer,ty,
bon dimanche
tomariffs
EDIT/ J'ai réussi
tomariffs
Bon allez dernier rabais, c'est bien parce-que c'est vous! Et que je suis pressé 400€

Mais j'irais pas plus bas
wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le
up pour toi super ampli, à ce prix c'est donné
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
tomariffs
wahmi a écrit :
up pour toi super ampli, à ce prix c'est donné

Merci! T'as raison c'est vraiment un bon ampli, j'ai encore répété avec cet aprèm', j'hésite à le vendre du coup... Alors profitez pendant qu'il est encore là les gens
tomariffs
Allez hop le up du dimanche . Bonne journée!
tomariffs
Et ouplaboum il revient sur le devant de la scène, ça intéresse quelqu'un un ampli lampes 50W pour 400 roros?? Il envoie du bois, à venir essayer sur Nice!

Bonne soirée les amigos!
tomariffs
Allez allez ça remonte
tomariffs
Bon allez soyons fou.... C'est NÉGOCIABLE !!
tomariffs
Allez je veux bien l'échanger contre une LP standard ou trad (avec compensation financière de ma part bien entendu) ou Dual terror. Mais c'est vraiment parce-que c'est vous hein...
Dernier(s) UP : 15/04/2012 14:55, 12/08/2011 14:20, 12/06/2011 23:14, 12/06/2011 13:56, 03/06/2011 15:59

En ce moment sur ampli guitare...