Salut à tous,
Je vends mon Ampli Kustom Defender 112 50W, 1X12" tout lampe.
Pourquoi?
- 50W c'est trop pour moi et je ne le pousse pas assez. Sinon il est vraiment excellent, je l'ai acheté il y a 2 ans env. 650 € et je n'ai jamais eu aucun souci avec, bonne dynamique,beau son clair, pédale boost fourni , un canal master & boost. Bref très bon ampli. Il est comme neuf.
- la 2ème (et principale raison en fait) est que j'ai besoin d'argent pour acheter le Dual Terror d'Orange...
pour plus d'info
http://www.kustom.com/product_(...)D=100 et n'hésitez pas si vous avez des questions.
Pour le prix je pars sur 500€
[EDIT 450€] [re EDIT =>400€ ]
=> 350 €
,à venir chercher sur place, j'habite à Nice.
A bientôt!
Thomas.
[/img]
MAJ échange:
Bon je cherche une tonne de trucs à l'échange, avec compensation de votre part ou de la mienne en fonction
Alors en gratte je cherche:
Strat, télé,LP,ES,jazzmaster, jaguar,Wilshire Reissue (où pas hein, on peut toujours rêver...), bobkat harmony,une coronet Ou une jazzmaster ou une LP junior DC, ou une olympic...ou plein d'autres choses proposez toujours!!Peut-être même une acoustique on sait jamais tout peux arriver par les temps qui courent.
En Ampli:
Tête dual terror voir Tiny à tester, AC15, AC30, vox AC4TV (+ compensation de votre part comme de bien entendu)...
Ou un appart de 50m2 env. dans le centre de Nice.
Voilà, merci de m'avoir lu et bonne soirée les jeunes!