Vends baffle TUBE TOWN 2x12 REX en greenback!

microwAves
Salut tout le monde,

Je revend donc mon baffle tube town TTC REX bluesbreaker style (http://www.tube-town.net/ttstore/product_info.php/info/p2370_TTC-212-REX-Bluesbreaker-Style.html , il est equipé comme sur la photo du site, meme couleur d'insert et de grillcloth)

Acheter il y a un an et demi, et monté avec 2 greenback celestion 12M25 de 8ohms, le baffle faisant 16ohms au total, pour 50 W.

Il est en super état cosmétique, il est jamais sortie de mon local.

J'en demande 300 euros!

PAS D'ECHANGE! C'est même pas la peine de demander!

Je suis sur la région lyonnaise, je peux livrer dans un rayon de 50 bornes autour de lyon (sainté/bourg en bresse/macon quoi), si vous habitez plus loin, on peux toujours s'arranger, la distance est pas vraiment un probleme .
microwAves
Normalement oui, même si c'est mieux de prendre une petite marge en théorie
M.Twirly
Yop tu vendrais pas les greenbacks seuls ?
microwAves
A priori non, mais si la vente traine, pourquoi pas

Je te contact si ça se fait!
farnouts
Tu peux mettre des photos stp, car ton lien ne marche plus...

Pourrais-tu me donner un prix fdp in pour le cab sans les HP, vu qu'un forumeur serait prêt à te prendre les greenbacks ?
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
microwAves
Le cab a cet aspect :

Pour le prix à l'envoi c'est dure à dire... Vide ça pèse pas trop lourd (une quinzaine de kilos), mais c'est quand même encombrant, donc chère...

A vu de nez ça sera un cou de 200/220 euros FDP in.
Dernier(s) UP : 20/10/2011 11:07, 18/10/2011 11:52, 17/10/2011 22:39, 14/10/2011 07:03, 13/10/2011 17:46

En ce moment sur ampli guitare...