[VENDUE] BC Rich Mockingbird NJ Neck-Thru

Mr Hamster
Bonjour à Tous !

Je vends ma BC Rich Mockingbird NJ Neck-Thru dont voici les caractéristiques :


- Manche conducteur en érable trois pièces, ailes en acajou/nato et touche en ébène avec repères de touche "diamond".

- Vibrato Floyd Rose Original et sillet Gotoh posés par le luthier Patrice Blanc

- Remplacement des mécaniques d'origines par des mécaniques Gotoh

- Micros EMG 81 (bridge) & 60 (neck)

- Circuit EMG EXG & SPC

- "Trappe à pile" pour pile 9V posée par Patrice Blanc

- Strap-Locks Dunlop

- Etui rigide G&G (celui fourni avec les modèles US)


La guitare a dû être jouée environ 6 mois et se trouve dans un excellent état. Autres photos disponibles par e-mail.

Merci d'y avoir au moins jeté un coup d'oeil !
Couic !
Sodium
  • #2
  • Publié par
    Sodium
    le 02 Oct 05, 10:33
Trop belle !!
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
kinder_guano
Hello Hamtaro!

Haha, j'avais vu ta magnifique collection de Jackson USA (dans la vraie vie en dehors d'internet en plus :mdr: ).
Mais tu me l'avais cachée celle là!
Elle est magnifique! Et elle a un superbe équipement! Entre l'accastillage haut de gamme, le flight G&G, le tout EMG et la trappe à pile, ça le fait!

Clair que M'sieur Patrice Blanc fait vraiment de l'excellent boulot!

Allez, UP pour un pote, qui fait vraiment attention à son matos, et qui a bon goût!
D'ailleurs, vous pouvez y allez les yeux fermés, Mr Hamster est vraiment quelqu'un d'honnête et de fiable!

Une super affaire!
Mr Hamster
Salut ma keukine !

C'est vrai qu'elle a une bonne gueule cette BC Rich et avec toutes les modifications apportées elle a tout d'une grande ! Et en plus, tout cela réalisé par Patrice Blanc dont l'excellente réputation n'est plus à faire.

Pour être bref, il ne reste que les bois d'origine !

J'en ai pris un très grand soin et je la vends parce qu'elle ne correspond plus à mes besoins et que j'ai encore trois autres guitares plutôt pas mal...


N'hésitez pas à poser vos questions et laisser vos commentaires !
Couic !
warlock nj
up trop belle ^^
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
Oliv DTP
Juste une chose à dire, magnifique !
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Ribal
  • #11
  • Publié par
    Ribal
    le 02 Oct 05, 13:10
j'aime pas trop les BC rich mais celle est superbe


Bonne vente
Mr Hamster
Merci pour vos "up" les gars !

L'étui G&G est prévu à la base pour les Mockingbirds avec diapason 24.75" et comme celle-ci a un diapason de 25.5", la mousse se trouvant dans la partie supérieure de l'étui a été proprement redécoupée pour recevoir les quelques centimètres en plus du manche. Maintenant la guitare tient parfaitement bien dans l'étui, il n'y a aucun problème !

Cet étui a été acheté directement chez BC Rich en 1999 (quand la marque se trouvait encore en Californie avec Bernie Rico Sr. à sa tête) initialement pour une autre Mockingbird (avec touche en perloïd) que j'ai aussi revendue, mais avec un autre étui.
Couic !
kinder_guano
Rhâââââ j'arrête pas de mater tes photos en fait (jolie bibliothèque au passage :mdr: )
Franchement, BC, y'a pas énormément de modèles qui m'éclatent, mais là, celle-ci, pffff! Somptueuse, et avec rien que du bon dedans, c'est beau!
C'est bien parce que j'ai une allergie (temporaire si ça se trouve) avec les vibratos que je me retiens, là!
Elle est carrément plus proche d'une US que de la prod' asiat' actuelle! rien à voir!
En plus elle a l'air neuve, pas un pet, rien ,c'est bôôôôô!
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #15
  • Publié par
    PM.
    le 02 Oct 05, 15:48
draghixa a écrit :
Rhâââââ j'arrête pas de mater tes photos en fait (jolie bibliothèque au passage :mdr: )
Franchement, BC, y'a pas énormément de modèles qui m'éclatent, mais là, celle-ci, pffff! Somptueuse, et avec rien que du bon dedans, c'est beau!
C'est bien parce que j'ai une allergie (temporaire si ça se trouve) avec les vibratos que je me retiens, là!
Elle est carrément plus proche d'une US que de la prod' asiat' actuelle! rien à voir!
En plus elle a l'air neuve, pas un pet, rien ,c'est bôôôôô!


il va finir par acheter ma Bc Rich ce keukin de Drag'

En ce moment sur guitare électrique...