Auteur | Message |
---|---|
oskarpolska Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 10 Oct 10 Localisation: Montpellier |
# Publié par oskarpolska le 08 Oct 21, 22:03
• Paiement Obvy accepté par le vendeur • Frais de livraison acheteur : • Main propre : gratuit • XL (jusqu'à 15kg) : 20 € ![]() € ![]() Salut les gratteux,
Je me sépare de mon Blackstar sonnet 120 qui fait double usage et que je n’ai utilisé que 2 fois… 2canaux Puissance: 120 Watt 1 haut-parleur 8’ + Tweeter ![]() Sonnet120 ![]() Sonnet-120 Contrôles canal 1: Gain, Low, Mid, High, Anti Feedback, Reverb Contrôles canal 2: Gain, Low, High, Anti Feedback, Reverb Contrôles Reverb: Type (Hall, Studio, Chamber, Plate), Time, Master Contrôles généraux: H.P. Filter, Brilliance Commutateurs: Phase, Shape, Hall, Bluetooth, Ground Lift, Power 2 entrées instrument/micro sur fiches combinées XLR/Jack 6,3 mm Entrée Aux sur mini Jack stéréo 3,5 mm ![]() Blackstar-sonnet-120 1 Pre/Post par canal sur XLR Entrée et sortie FX-Loop par canal sur Jack 6,3 mm 1 sortie Mix DI sur XLR Connexion pour footswitch Port USB audio Dimensions: 417 x 352 x 296 mm Poids: 11 kg Couleur: Blonde ---------------- Prix de vente : 350 euros Prix neuf: 490 euros ---------------- _________________ http://www.youtube.com/oskarpolska |
Haut | ![]() ![]() |
|