[vendu] à fermer

pak
  • pak
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    pak
    le 10 Nov 06, 09:00
Je vends donc ma charvel... d'après zebutcher il s'agirait d'une 475 Exotic en transparent Red. (made in japan)
TOujours d'après zebutcher, le numéro de série indique qu'elle serait de 93, mais c'est à prendre avec des pincettes car la correspondance des numéros de série entre jackson et charvel n'est pas tjs identique).
J'ai pu retrouver et remonter le booster... elle est donc à électronique active, avec un circuit de boost JE 1200.
Le set micros se compose de deux jackson et d'un micro non identifié (à l'arrière, il y a une étiquette avec marqué 5 B). Les sonorités sont assez variées, et les micros sonnent assez rock et l'action du boost est assez sympathique...
Par contre à la vue de la qualité globale de l'instrument, je me dis que cette guitare montée en dimarzio ou seymour doit pouvoir sonner du feu de dieu.
Sinon, niveau bois, je n'en sais rien du tout, probablement de l'aulne ou un truc dans le genre. La guitare pèse tout de même son poids au regard de son style. Elle est assez massive.
Côté accessoires, les mécaniques sont des gotohs estampillées jackson, le floyd est un schaller estampillé chaler, et au dos de la tête on retrouve un porte clé allen, m'a foi fort pratique.
Le vibrato est vraiment super efficace, il tiens l'accord de façon impressionante.
Le manche est vraiment chouette, insert façon dent de requin, binging super bien fait... et un profil qui fait le bonheur de pas mal de shredder, large, avec un galbe progressif... Les frettes sont en état plus que correct, plates et larges, elles fabvorises le jeu en legato et les acrobaties en tout genre.
Enfin, je niveau cosmétique, la guitare à pas mal vécue, mais tous ces pets n'interfèrent en rien dans la qualité du jeu, elle est saine...
On a qu'à dire que cela fait relic
Je la vends 250 € fdp inclus ce qui constitue selon moi une chouette affaire pour une guitare de ce niveau... et en plus, ça laisse un budget certain pour upgrader les micros...
j'inclus une housse, certe un peu cheap mais qui la protégera le temps que vous vous trouviez l'étui de vos rèves.










zebutcher
Je confirme les dires du monsieur.

Super affaire en tout cas!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
hiro2
  • #3
  • Publié par
    hiro2
    le 10 Nov 06, 12:44
Je peus te la réserver jusqu'a ce soir ?
Juste le temps que je vois combien j'ai sur le compte, mais franchement elle me tente trés trés beaucoup. Elle plus elle est plutot jolie.
Oui une question c'est une 22 ou 24 cases ?
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
hiro2
  • #4
  • Publié par
    hiro2
    le 10 Nov 06, 12:53
A oui j'oublié aussi l'état des frets est comment ?
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
zebutcher
C'est une 24 cases.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
pak
  • pak
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    pak
    le 10 Nov 06, 14:33
pas de soucis pour les reservations...
sinon pour l"état des ffrettes, j'en parle dans mon annonce... elles sont dans état très correct... pas de soucis de frizouille...
sinon c'est une 22 cases... et oui...
zebutcher
Ah ouais.??.?. Merde j'ai mal vu moi...

Faut dire que depuis ce matin, chuis sur l'ordi au taf à faire un truc prise de tete, dc mes yeux ont bcp de mal.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
hiro2
  • #8
  • Publié par
    hiro2
    le 10 Nov 06, 18:51
Bon Je te la prends. Tu me ferais un petit sample quand même histoire d'écouter la sonorité de la bête?
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !

En ce moment sur guitare électrique...