Vends Cort G290 Bleu

manu741
Bonjour
Je vends ma Cort G290. Elle est vraiment dans un état irréprochable. Elle dort dans une housse en attendant son nouveau propriétaire.
A emporter sur place Région de Grenoble (Isère)
Prix 300 EUR

A+

Les caractéristiques :

- Manche érable séléctioné
- Corp en érable ondé
-Touches palissandre
- Mechaniques Sperzel
- Vibrato Wilkinson
- Micros Emg 89 et 2 S.A.
- Bouton Volume
- Bouton Tone (Qui splitte le 89 en micro simple bobinage)
- Trape pour les piles a l'arriere (ca a l'air bete mais ca y été pas avant et c'est bcp plus pratique ...)

Le son :

Les Simples Sont magnifiques, Modulable a l'infini, car c'est avant tout l'interet des emg, si vous etes un fana des sons biens précis, puissant et cristallin, auquels on peut appliquer plein d'effets prenez des EMG ce sont en fait des micros actif, c'est a dire que il fonctionne en plus avec une pile (qu'on change assez rarement) mais cela leur permet d'avoir beacoup plus de gain et des sons qui ne perdent pas leurs précision. Et pour le double parfait, je m'en sert pour mes grosse distos, soit comme rhytmique en baissant la tonalité, soit en solo en poussant le volume a fond et en montant le tone. Ils sont hyper à l'aise
de plus le fait d'avoir un vibrato plutot qu'un floyd permet une moindre perte de sustain ...

Remarques générales :

Pour resumer :
EMG
Donc son hyper précis (car boostez par une pile)
Les deux S.A. (simple)
Le 89 (double aussi puissant que ces confrère 85 et 81 mais plus ouvert et SPLITTABLE ce qui est le plus qui s'avère super a la longue)
Le vibrato et de super qualité et atteindre des perfomances moindre mais assez proches d'un floyd mais je le rappèle on ce sert rarement de son floyd dans toutes ces capacités et pensez aussi aux inconvénient inombrable pour 1 seul avantage ...
En gros :
si vous aimez LA polyvalence c'est a dire de blues a rock ou de trash a Death black en passant par des solo de Heavy qui demande un précision de micros Dingue Voila votre guitare qui possède tout le matériel des meilleurs, lui manque juste d'avoir été faite par un luthier ...

https://www.guitariste.com/ach(...).html
http://www.partoch.com/instrum(...).html
Derfatot
Je te la prends de suite si tu peux me l'envoyer.. c'est pas grand chose par la poste = un carton adapté, un peu de papier bulle pour éviter les coups, et c'est l'affaire de 22 euros ( que je payes naturellement ) .. Dis moi ! Merci !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
manu741
L'envoyer dur, dur faut un carton adapté... pas si simple...j'ai lu sur des forum qu'il y avait beaucoup de casse avec les guitares surtout les têtes qui ne résistent pas. très risqué...
Derfatot
Sérieux non .. Les magasins de musique en recoivent tous les jours, ils ont des cartons adaptés, pour plus de sécurité, tu mets un de bulle autour du corps et du manche, tu scotches bien le bulle, puis le carton, un borderau de colissimo à la poste et c'"est parti.. C'est quasimment comme ca que toutes les ventes se passent sur le forum
Pour les têtes par contre je suis tout à fait d'accord .. Ca prends plus de temps, mais ca reste tout à fait jouable, je l'ai déjà fait ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
R3mi
  • #5
  • Publié par
    R3mi
    le 16 Feb 09, 23:04
Waouh, je pensais revendre la mienne, mais quand j'vois les tarifs de l'occaz, j'suis triste... j'vais la garder...
Orpheus
Est ce qu'il serait possible d'avoir quelques photos?
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
djoe77
  • #7
  • Publié par
    djoe77
    le 15 May 09, 13:27
salut ; je t'ai Mp...

je risque de passer à grenoble ds 1 semaine donc ...

A+
:) ZZZ zzz ZZZ :)
petrucci2782
Salut
>
> moi je serai intéresser par ta guitare mais j'ai
> juste à échanger une epiphone les Paul spécial II
> j'y ai mis des micros wilkinson et mécanique
> wilkinson et une folk stagg acoustique et aussi
> avec cela je met les micros d'origine de
> l'epiphone , les housses et un micros simple
> wilkinson + deux câble stagg et kirlin + un
> accordeur chromatique de chez wha wha et un vox
> amplug métal.
>
> je suis dans le 13 dit moi si quelque chose
> t'interesse je peux envoyé des photos.
>
> Merci pour ta réponse positive ou négative.
>
> Cédric
>
> cedric.bonnafoux@orange.fr
>
> Coordonnées du contact :
> Nom : CEDRIC
> Email : cedric.bonnafoux@orange.fr
Dernier(s) UP : 24/04/2009 22:46, 05/03/2009 20:18, 04/03/2009 21:25, 04/03/2009 17:52, 01/03/2009 21:45

En ce moment sur guitare électrique...