[Vends/Ech] - Peavey 6505 (750€) / 2x12 Mesa Recto (480€)

AnyWay [ Flo ]
Hello !

Je vends donc à regret mon gros matos à lampes, mais bon, les besoins et les utilisations évoluent ...

Je vends donc ma tête PEAVEY 6505 ( qu'on ne présente plus ) : 750€

Je vends également mon 2x12 MESA BOOGIE rectifier ( horizontal ) : 480€

--

Pour les caractéristiques, tant les deux produits sont connus, je vous renvoie aux sites de vente ou aux sites constructeurs.

Je tiens à dire que le matos est NICKEL ! Le couple 6505 / 2x12 recto sonne vraiment monstrueux, c vraiment l'apogée de ce que j'ai pu avoir / entendre comme matos ( et j'en ai eu ^^ ).

Je join avec la tête un footswitch Peavey que j'ai fais rallonger ( 9 mètres now ! ) + un cable HP, et avec le baffle, une housse MESA boogie nickelle, ainsi que les roulettes que j'ai moi même monté sous le baffle ( voilà pourquoi mes prix sont relativement fermes ).

Simplement, quand on passe + de temps à regarder son matos qu'à l'utiliser, il est plus sage de décider de le revendre, même en versant une petite larme ^^

--

Je propose également des possibilités d'échange assez précises :

- Je recherche un Spider Valve 112 ( combo donc ) & une batterie électronique ( débutant, bas de gamme ).

Je suis donc ouvert à la vente du lot ou bien d'un seul des deux éléments, ou bien aux échanges que je viens de donner, on verra ensemble pour les compensations financières éventuelles.

--

Photos

--

Je suis du 91 ( Essonne ), et j'accepte parfaitement qu'on procède à distance ( sous réserve du paiement préalable, comme dab .. )

Pour toute information, n'hésitez pas à me contacter :

- 06 85 52 54 63

- Mauflo@orange.fr

Musicalement,
Faites vos jeux !
Flo
Dernier(s) UP : 13/03/2009 17:29, 11/03/2009 14:19, 10/03/2009 10:04, 09/03/2009 13:14, 07/03/2009 15:58

En ce moment sur ampli guitare...