Bonjour ,
Je vends une tête
Bogner XTC 101B datant des premières années (d'après les "signe série" et le support Bogner, il date de Juin 1997 exactement) et est une version full option :
-> switch à l'arrière apportant l'option mod officiel "Post 2004" (plus de gain sur le canal rouge),
-> switch "class A/AB",
-> grille de façade métal,
-> sortie "Line Out" avec réglage du volume indépendant pour chacun des 3 canaux...
Les lampes de puissances EL34 peuvent être considérées comme neuves (Ruby Svetlana C), car avec très peu d'heures de vol.
Les lampes de préamp sont des Ruby "HG+" (version "cryo tested"), idem, neuves aussi.
Il est vendu avec son pédalier canal switcher d'origine, bien entendu, ainsi qu'un cable + boitier permettant de "midifier" la tête et unehousse Bogner Custom.
Le tolex a un peu vécu, mais rien de dramatique et je suis le troisième propriétaire, depuis plus de 2 ans, de la tête, c'est du costaud...
Les 2 anciens proprios étaient Rambi et Astrodoubs.
L'ampli fonctionne parfaitement.
Le Prix demandé est
2000 Eur hors frais d'expédition.
- Ampli VENDU -
Il m'est possible de le vendre avec son cab' attitré (Bogner 2X12 OVersized équipé en V30) pour quelques 300 Eur de plus.
Le cab est en état pratiquement neuf.
Voici quelques photos de l'ampli
Concernant les échanges, je suis plutôt orienté sur (quitte à ajouter complément si besoin, dans les 2 sens d'ailleurs) :
-> guitare Suhr modèle HSS ou HH
-> Strat Fender Black SSS maple neck et tête style CBS par ex
-> faites des propositions...