Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

****VENDUE**** ESP Horizon-fr Black

Philyon
********** VENDUE **********
Philyon
up du soir bonsoir ! :G1:
suyam0
  • #3
  • Publié par
    suyam0
    le 19 Feb 05, 02:27
j'ai une esp horizon ancien modèle à manche vissé en noir translucide, les horizon sonnent très bien, et ton prix est plus que correct, bonne vente.
Philyon
C'est clair que ca sonne ! Les Seymour font merveilles, de plus le manche (conducteur) est un régal.
ouaou, dommage qu'elle ne soit pas en bleu, je veux la même en bleu !!! Enfin, je ne sais ps commen tu peux te débarasser d'un joujou comme celui la !!!
Nightreaper
o fait pour le prix c ferme ferme ou il y aurait une petite chance si infime soit elle de baisser ?
Philyon
Ah non désolé, c'est ferme ferme.
eraser
  • #8
  • Publié par
    eraser
    le 26 Feb 05, 13:41
tjs d'actualité?
eraser
magnifique guitare!! si en aout elle est pas vendue je l'achette (j'espere pour toi qu'elle sera qd mm partie avant)
Bon bin je me tiendrais au courant de l'evolution de la vente
eraser
dis pdt que j'y suis je vais te demander des ptites question!
Tu l'as achetée combien neuve?
C'est bien une us?
Y'a combien de case?
Etat des frettes?
Est ce qu'il y a des "pets" dessus?
LEs micro c'est bien des duncans ?
Voila ca suffit pour cette fois ...mais je te previent y'en aura surement d'autres !
a+
Eraser
Philyon
Tu es acheteur et tu te poses des questions... je te comprends car j'en ferais de même.

Bon alors, si d'ici août elle est pas vendue (de tte facon le post partira pas tant qu'elle est encore en vente) voilà mes réponses à toutes tes interrogations :

- Achetée neuve pour 1596e (c'est précis)
- C'est une japonaise, comme toutes les Esp, il n'y a que les customs shop qui sont faites aux us, de genre des gratounes à + de 2500e mini.
- 24 cases
- frettes nickel
- aucun pets
- Ahhh les Seymour... terribles !!!

Voilà

En ce moment sur guitare électrique...