John Guitar a écrit :
jugejackson a écrit :
John Guitar a écrit :
par contre 500€ est un prix honnete pour une gratte comme ça.
Parce que 650€ est un prix malhonnête ?
Non mais pour réussir la vente ...
Juste pour ta gouverne et ta culture,
alors tu vais perdre, je connais tous les coins des guitares au Nippon et les prix, bien sur ...
regarde le prix d'une Gretsch mij d'occasion, et le prix de ce genre de Greco qui n'a rien à envier aux Gretsch mij actuelles.
Est comme comparer Coca Cola et ... Jean's Cola (Leclerc)
Sachant que je l'ai achetée 65000 JpYen sur Yahoo auction sans compter la commission (20%), les frais d'envois (16000 JpYen), les frais de douanes et les frais de conversion, je pense que ta remarque est déplacée, surtout venant de toi, n'est-ce pas ?
Voila, alors maintenant t'as compris pour quoi les prix des guitares MIJ dans les forum MIF (Made in France) sont chers ... par contre avec moi vous tous dans TON forum, vous m'avez critiqué et maintenant ....
jugejackson a écrit :
... mais vous n'en reverrez pas tous les jours des comme celle-ci.
Déjà que j'en ai bavé pour en trouver une au Japon.
Tu peut fermer les lèvres :
http://page11.auctions.yahoo.c(...)56411
Bonne vente ca même
1- Tu t'es fait viré d'un forum (qui n'est pas le mien d'ailleurs) parce qu'il ne cautionnait pas tes petites affaires d'importateur.
2- J'ai essayé des Gretchs mij, donc j'ai des éléments de comparaison
3- Tu connais les prix ? Vu ce que tu me sors comme absurdité sur les tarifs des Epiphone Japan d'occasion au Japon, j'ai du mal à y croire
4- Tu es super rancunier et tu as la peine que tu mérites (et plus ça va plus tu donnes raison à ceux qui t'ont viré de ce forum, de part ton comportement ici)
5- Ta frustration ne doit pas être l'occasion d'être désagréable avec certains membres du forum
6- Inutile de venir m'embêter avec tes messages pathétiques en mp, je n'y répondrais pas, j'ai d'autres choses à faire.