bonjour a tous!! bon aprés avoir flashé sur une warwick corvette, je me suis décidé a mettre en vente deux instruments que j'ai eu pour débuter.
comme cela ne me sert plus,
je vends ma bass samick venant de corée, imitation fender précision. la couleur est sunburn avec une plaque blanche, mecaniques schaller, deux micros, trois potards ( deux volume pour chaque micro + un tone.) elle est bonne état pour son age a part deux trois petit petes mais invisibles a part si l'on regarde de très prés ;-). je la vends avec une housse en plus.
idéal pour débuter, je l'ai utilisée durant deux ans. le prix est de 250euros
je vends aussi une guitare electrique fender squier forme stratocaster. elle est beige avec plaque blanche, deux potards (un volume, un tone), trois micros (deux simples bobinages et un double au chevalet.) selecteur de micro 5 positions. bon état aussi, des petites ecorchures mais rien de grave. comme la basse, je la vends avec une housse. elle est aussi idéale pour débuter. je l'ai utilisée pendant deux ans aussi. le prix est de 150 euros
N'hésitez pas, c'est urgent!!!!!
P.S : j'habite a 40 minutes en train de Paris.
voila en plus si je trouve quelqu'un pour m'acheter ca, ca serait trop excellent.
voila merci d'avance. bien que je doute d'avoir des réponses positives...