Vends Hafler T3 ( preamp midi 3 canaux a lampes )

Don Guillermo
Salut a tous ,

Je vends ce preamp fraichement acquis car le son branché dans le return de mon combo ne me convient pas

Parfait état , livré avec le footswitch Hafler , tout lampe ( 2- 12ax7 ) , midi , equals separées sur les 2 canaux saturés .

Je precise que ça n' est pas la version Digitech mais bien la version 100 % Hafler que je vends

Gros sons au rdv , et crunchs de haut niveau , respect de la guitare employé , clean plus passe partout

Prix : 180 euros fdp in , livré par transporteur en 2 jours ouvrés , avec numero de suivi , ce qui me semble plus qu' honnete pour un preamp 3 canaux midi a lampe !

Demo video tres bien faite içi

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
je te comprends... quand j'ai recu le fish je l'ai testé dans le return de mon legacy et j'avais trouvé ca trés moyen, quand j'ai recu le poweramp vht j'ai pris une petite claque
c'était vraiment mieux! je pense que le poweramp du legacy n'est pas "flat" il compense certaines fréquences du préamp et du coup il n'est pas trés adapté à l'utilisation de préamp externe

en tout cas bonne vente à toi
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Tu te prends pour vaihalen ou quoi ?

(bump)
Don Guillermo
fxdfxd a écrit :
N'achetez pas ce preamp, c'est une merde !

-fx

Salaud !

Je preçise que cette personne peu recommandable attends janvier pour me prendre le preamp si jamais il n' est pas vendu d' ici là , punissez le , prenez le avant lui ! vilain !

Ryu : oui c' est sur que dans un vrai poweramp ça sonnerai certainement encore mieux , là c' etait histoire de tester une marque de plus , enfin vous me connaissez quoi
D' ailleurs le mec qui a fait la video de démo l ' utilise dans le return d' un Classic30 si je ne m' abuse , et ça sonne deja pas mal

Niko : Vaihalen joue mieux que moi , a du plus gros matos que moi , et le pire de tout : il a plus de cheveux que moi
niko
  • Publié par
    niko
    le
Don Guillermo a écrit :
et le pire de tout : il a plus de cheveux que moi

Alors tout est foutu

Up pour un préamp à petit prix et à gros son (en fait, j'en sais rien, je l'ai jamais joué )
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
ca m'avait pas laissé une bonne impression y'a qq temps, mais finalement en recoutant les samples, ca sonne pas mal du tout, ca fait plexi un peu gonflé, j'ai un peu le meme son que sur mon dernier amp DIY, ca a l'air sympa comme tout, et comme je suis curieux, j'attends de voir s'il est toujours dispo en janvier

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
niko
  • Publié par
    niko
    le
Qui veut du preamp à 2000 € ?
Pascal Boutin
COUCOU
p'tain, j'ai bouffé à VITRE, mercredi...j'ai cherché ta créperie...pas trouvé..marde...j'me rappelai plus du nom....un paquet de créperie, dans cette ville!!
PASCAL'up
Don Guillermo
Niko : en le mettant a ce prix là , j' aurai peut etre plus de succès

Pascal : " Creperie des Arts " because concerts et expos de peinture , mais remarque le mercredi c' est mon jour de repos , je bouge pas mal , tu aurai fait choux blanc
Dernier(s) UP : 26/11/2007 18:00, 25/11/2007 20:52, 25/11/2007 11:44, 23/11/2007 14:44, 23/11/2007 11:26

En ce moment sur ampli guitare...