Vends Ibanez Edr 470 EX Etat neuf!!!

pastourette
Alors, il faut raconter quoi ici?? A si je sais, " Quelqu'un la veux ????"

450 euros.
Slash Rulz !!
pastourette
ben ça alors même là ya personne d'intéressé!!??

Bon laissez moi 10 minutes, juste le temps de charger le fusil et de m'envoyer tous les plombs dans le crane. Et après je reviens!
Slash Rulz !!
nicoreporter
Euh, tu es un peu impatient(e), ton annonce n'a été déposée il n'y a que dix minutes. Certaines grattes ici mettent trois/quatre mois pour se vendre.
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
praiden
  • Publié par
    praiden
    le
surtout qu'il n'y a pas de photos
michemouche
Je veux pas etre rabat joie mais vu le descriptif et l'argumentation pour vendre.... ?:

Et regarde l'heure des posts:

3h57
4h03
4h05
4h05
4h07

Tu crois que ca se vend en 3 min un objet à ce prix la??

On est pas au télé achat en train d'arnaquer des petits vieux plein de frics assis dans leur canapé

Sérieusement, fais un descriptif correct et met une ou deux photos si possible
pastourette
Ca y est, j'ai le crane percé!!

Bon elle est en super état, ya 1 double manche, 1 simple middle et 1 double chevalet. Tous EMG design.

Le corps c'est de la luthite ( composite ) elle est de couleur verte foncée et a un Lo-TRS ( license Floyd rose ). Elle a pas un brin rien du tout!!!!

Pour le son et l'ergonomie, c'est du prem's : le son clair est brillant, cristallin, sur un fender ça tue, pour le saturé ça envoie aussi.

Bref, une guitare qui a un look d'enfer, bien équipée et en parfait état.

et elle est pas chère!! j'ai besoin de sous alors lachez vous!
Slash Rulz !!
pastourette
je sais que c'est de l'impatience mais faut me comprendre. Je suis grave à la dèche et sur mes annonces ya aucune réponse, alors je commence à perdre espoir!
Slash Rulz !!
pastourette
j'ai pas de numérique pour les photos mais voilà le modèle.

et le descriptif :

• manche Wizard II
• corps Luthite
• Large frets
• Chevalet Lo-Trs
• IBZ by EMG® (H) neck pu
• IBZ by EMG® (S) mid pu
• IBZ by EMG® (H) bridge pu

ya que le chevalet qui n'est pas le même, sinon l'état est identique!!!
Slash Rulz !!
Janéthejurist
Cette gratte est géniale, si je ne m'achetais pas de JS, c'est sans doute celle-ci que je prendrais.

UP !;-)
  • Publié par
    vrok
    le
laisse une photo... ya plus de chance qu'elles se vende... personne ne va acheter une guitare a ce prix la sans savoir a quoi elle ressemble... enfin je pense !!!

En ce moment sur guitare électrique...