IBANEZ JS1000 VENDUE

TracticaX
Voila je vends mon Ibanez JS1000 couleur Black Pearl avec son etui rigide Ibanez ( mc100 ) . Tout est dedans : manuel, teflons pour tige de vibrato, clé allen, tige de vibrato. Pas besoin de reglage chez un luthier.

La guitare est en parfait etat, pas une seule micro rayure, et aucun pet
les micros sont d'origine soit un Di marzio paf fred au niveau du chevalet et et Di marzio Paf Pro au niveau du manche

vibrato edge pro qui tient nickel l'accordage , vous pouvez bourriner comme vous voulez avec sans desaccorder

je la vends donc 1000 euros avec son etui rigide acheté chez Thomann et qui lui aussi est en parfait état, sachant que la guitare seule coute en neuf 1690 euros (vu sur total-music.fr ) et que la mienne est comme si elle sortait de l'usine.

pourquoi je la vends me direz vous ? tout simplement parce que mon style de jeu a changé et je suis plus en quete du son Vintage, c'est pourquoi je veux realiser mon reve, acheter une les paul ( je pense que je vais acheter une orville by gibson pour les curieux )

Autre chose, je ne vends que sur Paris en mains propres

bon les photos sont a cette adresse http://membres.lycos.fr/TRACTI(...)ENTE/

voili voilou
-_- Didier -_-
salut
le probleme est que la 1200 est sortie depuis peu avec le paf joe
et meme si elle est + cher neuve je crois que les mec prefere attendre un peu pour prendre cette 1200 neuve
precise aussi l'age de la gratte car tu dit quelle est comme neuve mais c'est tout
si elle a effectivement que 2 mois par exemple cela peu jouer pour ta vente
et elargi ton rayon pour la vente cela pourrais brancher des mec qui ne son pas sur paris et avec ups contre remboursement tu risque rien si tu prend la bonne assurance
sinon meme en bonne etat ,regarde la cote sur audiofanzine
et bien que sa soit une superbe gratte (j'avais la meme)
quand je me suis renseigné pour savoir sa valeur marchande
j'ais choisis l'option echange et je m'en suis bien sorti
regarde peut etre de se coté la ,mais je suis pas sur qu'un amateur de LP
cherche ton style de gratte
donc si tu a le temps tu trouveras quelqu'un car c'est vraiment une bonne gratte
mais sinon si tu est + speed tu connais le pourquoi du comment du manque de client pour ta belle
bonne chance
up pour une superbe gratte
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
TracticaX
Nouveau Prix : 1200 euros , pour une gratte toute neuve qui est ds un etat parfait
Mossieur Propre
Superbe gratte pour ceux qui veulent un son/style de jeu Satriani-like

Ceci dit, la plaque qui cache la cavité du vibrato à l'arrière est d'origine ? (pas de trous sur la mienne)
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"

En ce moment sur guitare électrique...