Je vends mon Ibanez XPT700 (aussi appelée "Xiphos"). Modèle datant de 2007, légèrement différent des productions plus récentes au niveau de l'esthétique. Elle est en très bon état,toujours rangée dans son étui rigide lorsqu'elle n'est pas utilisée. Les plastiques de protection sont même toujours sur les plaques à l'arrière de la guitare.
Seul petit défaut,elle a un petit coup sur une des pointes. Peu visible et ne gênant en rien l'utilisation de l'instrument. Légère usure au niveau des micros également dûe à l'oxydation.
A part ça elle est comme je l'ai dit en excellent état.
Niveau sonorités : rock/metal mais s'en sort également très bien en son clair. C'est une guitare finalement assez polyvalente.
La couleur est "rouge caméléon",c'est à dire qu'elle change suivant l'orientation à la lumière. Très jolie.
2 micros Di Marzio D-Activator,manche traversant ultra confortable, floyd tremolo Edge III. Voir les spécificités plus détaillées trouvable sur internet.
Prix négociable dans la limite du raisonnable et remise en mains propres possible dans la région de Valenciennes. Ouvert à l'échange (guitare demie-caisse)
Photos détaillées sur demande
Prix demandé : 470€ (négociable) 440€
EDIT : Voici les photos (prises avec mon téléphone)