Vends jackson rr24 + flight case 900euros!! Nouveau prix!!!!

djayesman
Hello tout le monde, je vends une magnifique jackson rr24, avec les bandes jaunes, et surtout les inserts reverse avec un binding blanc sur le manche (contre un binding noir et les inserts regular sur le modèle de base).
Elle est neuve et n'attends plus que vous!! Les photos de la bête et du flight suivront dans la foulée!

Pour le prix j'en demande 950euros, sachant qu'elle est neuve et le flight également. Par ailleurs la dispo sur cette gratte est vraiment tendue qui plus est il s'agit du modèle série limitée. Donc pour de plus amples infos, n'hésitez pas^^

Ps: los amigos, vous l'aurez deviné, je ne suis point photographe professionel, J'ai fait ca avec mon tel^^

Nouveau prix : 950euros
jcm 800 2203 rulez!!
Corven
  • Corven
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Corven
    le 28 Fév 2008, 22:19
Bonne vente et puis vite des photos qu'on puisse la zieuter
Vente epiphone nighthawk
djayesman
Je suis en train de faire les photos los amigos, je vous post ca trés vite^^
jcm 800 2203 rulez!!
tanador
  • Publié par
    tanador
    le 12 Mar 2008, 18:09
la meme ! les photos !
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
Corven
  • Corven
  • Publié par
    Corven
    le 13 Mar 2008, 17:50
Zoup pour les photos de la belle!
Vente epiphone nighthawk
djayesman
C'est vrai qu'elle n'est pas bien mise en valeur, mais bon, la bête en vrai est niquel, pas un pet, pas une rayure, pas un poc sur les points rien!!
Alors chers amis, précipitez vous dessus^^
jcm 800 2203 rulez!!
djayesman
Hey jow^^, bé oui ca faisait un gros bail dis donc! Je fais mon come back.^^
jcm 800 2203 rulez!!
Corven
  • Corven
  • Publié par
    Corven
    le 14 Mar 2008, 19:38
Remonte mon grand!!!
Vente epiphone nighthawk
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Salut, je suis intéressé par ce modèle car je veux une 2ème gratte pour un 2ème accordage (et comme je sens que mon remplacement de Customshop je vais pas le voir avant longtemps )

Il y a juste un truc qui m'interpèle : pourquoi vendre une gratte neuve en fait ?

Ensuite, c'est le modèle avec le EMG 81 ou le Jackson ?

Et enfin, j'avais jamais fais gaffe qu'il avaient fait un modèle avec binding blanc en effet

Donc voilà, j'attends les précisions ^^
C'est d'la merde !!
djayesman
Yes c'est le emg81, ca sonne simone!!
Sinon pourquoi je la revends, parce que ca été un achat d'impulsion en réalité, et qu'elle fait plus que doublon chez moi, donc voili voilou^^
jcm 800 2203 rulez!!
Dernier(s) UP : 25/08/2008 10:21, 23/08/2008 20:07, 19/08/2008 18:57, 19/08/2008 09:02, 12/08/2008 23:32

En ce moment sur guitare électrique...