Vends Jackson RR5 antique Violin (EMG) -EDIT PHOTOS-

Crionics
En raison d'un autre projet matériel, je vends une Jackson RR5 (pro series) avec les caractéristiques suivantes:

Jackson RR5 NA, E-Guitar, Alder Body, Neck-Through-Body Rock Maple with Rosewood Fretboard, 22 Jumbo Frets, 2Seymour Duncan® JB4 “JB” Humbucker, JT390 Tunamatic Bridge with Strings-Through-Body, Toggle switch

Elle a été upgradée en EMG 81 et 85 (opération faite par le luthier) il y a quelques mois.

Couleur: Antique Violin (rare, en général on trouve du noir ou la finition Blanche avec bindings)

Magnifique table "tigrée"

Son génial, jouabilité sans faille. Etat neuf sauf le pickgard (légère décoloration).

Détail qui a son importance : cette gratte n'a AUCUN pet.

Photos:

j'ai également une Jackson demmelition à vendre, la 1ère des 2 qui partira financera ma 7 cordes.

Prix RR5: 700€
Insain, Death Metal Assault

http://www.myspace.com/hordeinsain
tanador
  • Publié par
    tanador
    le
MA-GNI-FIQUE ! bonne chance pour tes ventes
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
Venrad
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Venrad
    le
Magnifique ! Bonne chance par la suite !
Liste des personnes avec qui j'ai déjà traité sur le forum:

le max (Echange) Sympa comme gars !
Salsatube (Echange) Super sympa, très bonne communication, personne de confiance .
Vieux, ta deja vendu ta grat? je te la prends sinon
Bonjour,

Votre Jackson RR5 minteresse beaucoup.
Est elle encore disponible?

Merci de me repondre dans les plus bref délais
Un acheteur potentiel...
malmsteen
juste pour la forme : t'as toujours les micros d'origine ? car elle pourrait m'intéresser mais j'ai deja une guitare montée en EMG alors j'voudrais varier ! Fais moi signe si tu décides de la vendre !
bonsoir
je viens egalement aux nouvelles pour savoir si c'est toujours en stand-by pour la vente
merci d'avance
cordialement
the_viking
Salut !

Tu dis vendre Une Demmel ? Blanc ou noir ?

Toujours d'actu ?

Si oui, à quel prix ?

Merci bien
Dernier(s) UP : 10/05/2010 16:38, 08/05/2010 20:20, 07/05/2010 08:05, 05/05/2010 09:54, 04/05/2010 09:47

En ce moment sur guitare électrique...