VENDS KRAKEN HERO 6.2 edit prix 500€ (grosse braderie là)

carcassor
Bonjour,

Je mets en vente une magnifique Kraken Hero 6.2F Custom de décembre 2009.
Instrument très peu joué, état neuf.

Voici les spec techniques :

- couleur "white olympic" et dos noir. Binding crème. Finition "gloss"
- corps acajou AAAA
- manche semi-conducteur (jusqu'au micro chevalet) 5 pièces érable + noyer AAAA. Le sustain est formidable.
- touche palissandre AAAA radius 16"
- sillet graphite
- 24 frettes format jumbo
- chevalet tonepro locking + cordes traversantes
- config micros HSS custom Kraken. micro chevalet splittable. Le son est énorme, hyper précis et équilibré.
- sélecteur 5 positions

C’est une guitare très polyvalente, équilibrée et très confortable. Fabriquée en Corée à la main dans le custom shop Kraken.

Elle est accompagnée de sa housse en cuir rembourrée et de bloqueurs de sangle non montés.
La guitare est visible sur Ancenis, Nantes ou Saint Nazaire (44). Le prix est fixé à 500€. (La valeur neuve de l’instrument est de 1100 €)

pas d’échange merci.

Voici les photos :

carcassor
bon....personne n'en veux....?....snif......
FredAix
  • Publié par
    FredAix
    le 25 Fév 2010, 12:11
Up de soutien. Les Krakens sont hélas méconnues mais ce sont de très bonnes grattes, fabriquées avec soin et bon gout.
Bonne vente !
La pédale wah wah, la caravane passe...
carcassor
merci c gentil de soutenir ma vente.

et oui c'est vraiment une belle gratte....manque plus qu'un acheteur quoi...
Koji
  • Koji
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Koji
    le 27 Fév 2010, 19:55
J'aimerais savoir combien elle t'a coûté, où tu l'as achetée et aussi pourquoi tu t'en sépares si vite?
Elle est superbe mais j'ai pas 900€ dommage.
Bonne vente.
carcassor
euh.......j'ai l impression que tu n'as pas lu l'annonce....tt est ecrit dedans...
carcassor
euh....vraiment personne....?....allllllezzzzzz siouplé
metal_chimiste
superbe guitare!
je vous ai laisse un message via le site Leboncoin (proposition de troc contre une Nighthawk).
bonne soiree,
Bye,
DAVID.
carcassor
metal_chimiste a écrit :
superbe guitare!
je vous ai laisse un message via le site Leboncoin (proposition de troc contre une Nighthawk).
bonne soiree,

merci, j'ai bien reçu votre proposition, je dois malheureusement la refuser, meme si votre guitare est magnifique. je n'ai tout simplement pas le budget.

Cordialement.
ThematFromThe55
Salut, elle est toujours en venete? Échange contre ma strat VG (possibilité de s'arranger si tu remet un peu au bout..Je suis pas trop gourmand MP si ça t'intéresse...)
Le lien de mon post et up si ça ne t'intéresse pas...
https://www.guitariste.com/for(...).html
carcassor
ThematFromThe55 a écrit :
Salut, elle est toujours en venete? Échange contre ma strat VG (possibilité de s'arranger si tu remet un peu au bout..Je suis pas trop gourmand MP si ça t'intéresse...)
Le lien de mon post et up si ça ne t'intéresse pas...

Merci de t'interesser à ma guitare, mais une strat VG ne correspond pas tt a fait à mes attentes. De plus, je ne peux pas mettre au bout financierement.

Cordialement.
arsouille22
je pensais que tu ne l'avais plus...

Il me semble que JYK joue la dessus. a priori, en effet, ce sont de bonnes guitares
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
carcassor
salut...
si si je l'ai toujours ...elle ne part pas facilement malgré la baisse de prix....tant pis...je preferes la garder que la brader....
euh....c'est qui JYK?...
arsouille22
M'a trompé... MYK

Michel Yves Kochmann, je crois
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
carcassor
..connais pas désolé...
sinon je ne sais plus si c etait toi qui etais interessé par la gratte ou si je t avais proposé un echange...enfin.. a priori elle ne t interesse plus ..tant pis. si jamais tu entends parler de qqun qui recherche une gratte...
Dernier(s) UP : 04/10/2012 14:22, 03/10/2012 16:24, 27/07/2012 13:04, 26/07/2012 11:51, 24/07/2012 18:35

En ce moment sur guitare électrique...