Vends LTD ESP F 2005 Forest Edition 30e anniversaire ec ex

Salut à tous,

Je vends mon LTD/ESP F 2005 modèle collector édition limitée anniversaire pour les 30 ans de la marque ESP.

J'ai payé 1000 euros cette guitare en 2005, facture à l'appui (elle sera donnée à l'acheteur de la guitare).

Elle sonne magnifiquement et est ultra confortable (aussi efficace en rythmique qu'en solo...). C'est une super guitare pour jouer du Metal et du Rock (elle assure aussi très bien en blues grâce à son simple bobinage en position manche).

La bête a été upgrader pour valoriser encore plus la lutherie avec des mécaniques Sperzel autobloquantes, un blindage au cuivre et des micros achetés dans un Custom-shop US à la place des EMG d'origine qui sonnaient trop lisses et aseptisés à mon gout.

Photo ici :
http://img17.imageshack.us/i/r(...).jpg/

ESP/LTD F-2005 BLKS 30th Anniversary

Corps en acajou profilé
Manche traversant en érable
Touche ebène 24 cases
Frettes Extra Jumbo ( incrustations Anniversary )
Diapason 25.5
Sillet compensé Earvana
Micros Custom shop US
2 volumes
1 sélecteur 3 positions
Chevalet Tune-O-Matic
Cordes traversantes
Mécaniques Autobloquantes Sperzel
Accastillage noir
Couleur Black Satin
Blindage au cuivre

Je peux expédier la guitare dans toute la France.

J'en voudrais 650 euros frais de port inclus avec son étui rigide sur mesure...

N'hésitez pas à me contacter en MP si vous avez la moindre question.

Je suis ouvert à toute proposition (y compris échange mais ma préférence va à une vente).
milenko
UP, elle est bonne ta gratte ! Super choix de micros !
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Merci pour ton soutien! C'est clair que c'est une excellente guitare, super son et hyper agréable à jouer.
milenko
UP pour une pelle de tueur !
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Scabiei, très jolie guitare ta Warlock manche conducteur, j'ai failli en acheter une comme la tienne il y a quelques années... Merci pour cette proposition !
milenko
le nihiliste a écrit :
Merci Milenko pour la Photo de la bête!

No souci, boy, c'était dommage de la laisser en lien, tellement elle est belle et bonne .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Merci pour les compliments sur l'engin... C'est une guitare originale, qui a une vraie personnalité esthétique et sonore. Bref, pas la guitare de tout le monde...
Dernier(s) UP : 26/09/2009 11:00, 24/09/2009 17:58, 23/09/2009 14:19, 22/09/2009 16:04, 21/09/2009 11:42

En ce moment sur guitare électrique...