Vends Micros Fender Custom Shop Nocaster

hypoglouton
VENDU
kit Micros Fender Custom Shop Nocaster. micros d'excellentes factures, idéal pour upgrader sa télé
typés vintage quasi neuf (1 mois d'utilisation...) dans leur emballages d'origine.
http://en.woodbrass.com/FENDER(...)+SET+(2)

80 euros fdp out
hypoglouton
Excellente question. Et bien c'est simple, je n'irais pas par quatre chemins, j'irais droit au but, je tacherais d'être clair : sans raison particulière. En fait je me suis mis en tête d'essayer pleins de micros différents sur l'année qui vient et de les revendre d'occaz... Du coup au terme de cette année je reviendrais probablement à ceux que j'aurais préférés. et ceux d'origine qui sont pourtant réputés (ceux d'origines de la reissue 52), ya pas photo, je prends les 51 sans hésiter.
Tof the F*up guy
Citation:
Du coup au terme de cette année je reviendrais probablement à ceux que j'aurais préférés. Mais pour l'instant, entre les 51 et ceux d'origine qui sont pourtant réputés (ceux d'origines de la reissue 52), ya pas photo, je prends les 51 sans hésiter.


8O
Tu veux les 51 ou les 52
Tophe
hypoglouton
Si j'ai le choix entre les deux, je le répète, je prends ceux que je vends (les nocasters 51). Plus Twanguy, encore plus vintage .
hypoglouton
attention !!! Grosse décote. 80 euros
hypoglouton
...Surtout, pour du matos qui a deux mois et une dizaine d'utilisation grand max (non, pas que ces micros soient pas bons, loiiiiiiiin de là ...):-) Quiquonque a déjà joué sur une CS nocaster comprend de quoi je parle :-)
Geordie boy
Salut, un échange contre une axis fuzz roger mayer ? Ou mes texas special pour Tele ?
hypoglouton
Proposition certes alléchante mais je ne suis pas intéressé. Bonne chance à toi :-)
Geordie boy
Ok merci d'avoir répondu mais je garde sous le coude ton annonce.. Ils sont très Rock ces Nocaster non ? Le bridge est moins bright que la plupart des autres micros non ?
hypoglouton
Le bridge a effectivement un peu moins de bright, ce qu le rend moins agressif et plus équilibré.
Dernier(s) UP : 09/01/2009 07:14, 07/01/2009 12:19, 06/01/2009 17:54, 06/01/2009 13:49, 06/01/2009 10:43

En ce moment sur sono...