Vends ou échange AMPLI BEDROCK 600 (lampes) NEW PRICE!

about the rock
bonjour à tous!

je me sépare d'un combo BEDROCK 600, 50watts tt lampe(neuves)!

AMPLI BOUTIQUE US !

Il possede 2 canaux switchable(je n'ai pas le footswitch), avec une eq commune, 1 reverb à ressort, une boucle d'effet...

face avant dans l'ordre: volume(canal clair), swicth manuel, gain puis master(canal saturé), bass, switch(pour booster les bass), mid, switch(pour booster les aigues), treble, presence, reverb.

face arriere: external speaker 4OHM, internal speaker HM, prise footswitch, switch boucle d'effet, send level, return level.

Renseignez vous, cet ampli est assez rare et plus fabriqué et ne vous fiez pas à sa petite taille car ça envoi du très gros
j'avais été agréablement surpris par le son de l'engin, c'est d'ailleurs ce qui m'avait fais cracquer ! le hp y est aussi pour beaucoup je pense (bien vielli...)

pour les sons: le clair est assez chaud et épais...la disto est le point fort de cette ampli(à mon gout), elle va du gros crunch à la acdc et en montant le gain on arrive à un son à la Garry Moore(version soldano; attention j'ai pas dis que c'était le son d'une slo!)

prix: 600€ NOUVEAU PRIX : 500€

ou échange possible contre: Vox ac 15, fender blues junior, lespaul junior...

Dernier(s) UP : 21/01/2010 10:07, 18/01/2010 22:58, 18/01/2010 14:09, 16/01/2010 17:50, 15/01/2010 23:11

En ce moment sur ampli guitare...