[***Vendu***] Peavey Classic 50 - 450 Euros - 500 par UPS

luch
  • #1
  • Publié par
    luch
    le 02 Jun 05, 12:54
Hello,

Bon, voila, j'ai pu de sous à la banque, et en plus
http://www.forum-lagora.com/fo(...)0....

bref je passe à l'acte

Donc....

Ce peavey classic 50 a un peu vécu (l'ancien proprio est voodoo, le guerrier bluesman), il doit y avoir une légère brulure de clope, à part ça ça va bien, les lampes sont sympatoches (je me rappelle plus des marques, je vérifierai ce soir viteuf si j'y pense, sinon demain soir)..... Le switch est vendu avec, bien sur. Etat usagé mais normal, pas abusé.

Voila je ne vais pas faire des milliards de lignes de pub, on connait les qualités de cet ampli (son, puissance, possibilité de jouer à bas volume, diffusion du son,...) et ses inconvénients (bruit de ventilo perceptible si on ne joue pas fort, poids,... )...

500 Euros ça me parait pas trop abusé, non
Possiblilté de réduire le prix si SM-57 + pied... d'ailleurs ça m'arrangerait bien....
A enlever sur place en Essonne.

Réduc impressionante => 450 Euros

a+

PS : oui, il y aura des photos un de ce jours, ce soir je peux pas..... peut-être demain soir.

PS2 : rien....
La zique vaincra. C'est sûr.
taliesyn
je te le prend, j'habite à palaiseau, je paye cash.... une petite ristourne sur le prix ???? je peux meme venir le chercher ce soir
je t'envoie mon tel par MP
luch
  • #3
  • Publié par
    luch
    le 02 Jun 05, 13:05
eh béh, si c'est pas un record, ça.....
je checke mes MP....
La zique vaincra. C'est sûr.
Invité
Ouah ca va vite.....
En tout cas Luch est un vendeur cool et sérieux.
Bonne vente
luch
  • #5
  • Publié par
    luch
    le 02 Jun 05, 15:02

bon, mister taliesyn était sur un autre plan JCM-800 qui a eu sa préférence....
donc devinez quoi............... UP !
La zique vaincra. C'est sûr.
taliesyn
oui, encore désolé luch... par contre je cherche une pedale de disto... si tu as ca qui traine... lol
luch
  • #7
  • Publié par
    luch
    le 02 Jun 05, 15:30
taliesyn a écrit :
oui, encore désolé luch... par contre je cherche une pedale de disto... si tu as ca qui traine... lol


t'inquiète, tu ne m'as pas fait attendre du tout, c'est tout à fait réglo.

Bah non, pas de pédale de disto..... je garde mon tubeman.
La zique vaincra. C'est sûr.
taliesyn
un up pour ce superbe ampli !!!
Invité
sa m'intéresse peut etre mais mets des photos.........
luch
  • #10
  • Publié par
    luch
    le 03 Jun 05, 00:18







La zique vaincra. C'est sûr.
luch
  • #11
  • Publié par
    luch
    le 03 Jun 05, 08:55
Lorsque j'ai acheté l'ampli à voodoo aux alentours de janvier 2004, il venait de changer les lampes en prenant de la bonne came, dont je ne me souvient pas le nom .
L'ampli a servi pour 8 concerts. Je ne m'en suis jamais servi pour des répètes et je l'ai allumé qques heures pour des essais de son à la maison.....
=> il m'a servi 40 à 50 heures grand max...... les lampes ne sont donc pas fatiguées du tout, loin de là....
La zique vaincra. C'est sûr.
wilcoyote585
Petit un de soutient pour un super bon ampli à un super prix !!! 500 eur c'est le prix que m'a propser un magasin pour reprendre mon ancien classic 30 (sous condition de lui acheter un Twin reveb Ri 65)... alors 500 roros pour un classic 50 avec des lampes qui on 40 heures... FONCEZ les gars FONCEZ
scritch1
warf
pourquoi tout se passe en region parisienne
honnetement si j'habitais dans le coin je serai venu faire un essai et je serai surement reparti avec.
m'enfin bon...
up pour toi, bon prix putain !
caca
luch
  • #14
  • Publié par
    luch
    le 03 Jun 05, 15:54
wilcoyote585 a écrit :
un classic 50 avec des lampes qui on 40 heures...

je précise que je l'ai utilisé 40h, et que voodoo avait changé les lampes peu de temps avant de me le vendre..... elles peuvent avoir plus d'heures de vol, mais pas 2000 non plus....
La zique vaincra. C'est sûr.
luch
  • #15
  • Publié par
    luch
    le 03 Jun 05, 20:09
up d'avant Stargate
La zique vaincra. C'est sûr.

En ce moment sur ampli guitare...