Bonjour !
Je vends donc ces trois bestioles, j'ai nommé une tête Peavey Windsor, un Crate GT212 et un baffle Marshall MG412A.
-
Peavey Windsor :
250 €
Pour du tout lampe, dans cette plage de puissance (100 watts), c'est vraiment dur de trouver moins cher.
On a donc une tête mono-canal, on retrouve donc une excellente dynamique, avec un son typé rock, avec un bon caractère british, ce qui ne cache pas le clin d'oeuil à la grande firme Anglaise !
Le son de la guitare est très bien retransmit, il faut bien jouer avec le volume guitare, l'ampli laisse parler les caracteristiques propres de la guitare, il ne la masque pas.
L'autre possibilité de cet ampli, c'est si on cherche des sons plus modernes, de se servir uniquement de la partie ampli de puissance pour y faire passer un autre préampli, rack ou pédale, car l'ampli de puissance offre de très bonnes possibilités d'exploitations.
Et à ca prix là, impossible de trouver un ampli de puissance en 4xEl34 pour 100 watts.
L'ampli est en excellent état, rien à redire !
Voilà une petite photo, j'en ferais de plus précises au besoin.
-
Marshall MG 412 A (pan coupé) :
150 €
Un baffle Marshall tout ce qu'il y a de plus correct, une menuiserie solide avec pan coupé, une bonne restitution, assez claire et qui correspond bien au gain de la Windsor, une légère compression ce qui ne gâche rien !
Lui aussi en très bon état !
Possibilité de faire un prix d'ensemble avec la tête Peavey, à discuter !
Je vous réfère à la photo d'au-dessus, je n'en ai pas d'autres pour le moment !
-
Crate GT212 :
230 €
Le Crate est un combo 2x12 comme son nom l'indique, qui developpe 120 watts (bien pesés), plutôt typé Hi-gain, avec 2 canaux de saturation et un canal de son clair.
C'est donc un ampli qui peut suivre dans une repet' sans soucis, ou tout simplement pour voir un bon potentiel de jeu pour la maison, avec un bonne clarté, une alternative aux lampes trop puissantes, le confort quoi !
Je n'ai pas de photos du Crate, mais je vais tâcher d'en prendre !
Tout ce matériel est visible à Sète, à côté de Montpellier.
Vu le poids, il est plus simple de venir emporter ça sur place, mais il est toujours possible de discuter d'un éventuel envoi.
Voilà tout !
Luthier guitare à Sète (34)