Vends/ech Peavey Wolfgang Standard [Vendue]

Forum Peavey
Forum
Logan_Ingalls
Elle est de 1999, c’est une USA qui n’a absolument rien à voir avec la production actuelle.
C’est une Goldtop avec corps basswood + maple (toutes ne le sont pas).

Complètement d'origine, frettes nickels.



Eventuellement échange contre une tête d'ampli orange rocker 15 terror + compensation


----------------
Prix de vente : 1400 euros
----------------
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Kokito
  • #2
  • Publié par
    Kokito
    le 02 Jun 22, 09:48
Magnifique

Faut pas que je craque ... surtout que t'es pas loin

Sans rire, je suis déjà méga fan de mes EVH Standard et Special ... celle là doit être encore un bon gros cran au dessus !!

Bonne vente à toi
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Logan_Ingalls
Merci, elle l'est vraiment et le son et sa jouabilité exceptionnels. Mais dis moi, qu'est-ce qui te ferait craquer car il n'en passe pas si souvent que ça en vente ?
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Logan_Ingalls
Eventuellement échange contre une tête d'ampli orange rocker 15 terror + compensation
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Kokito
  • #6
  • Publié par
    Kokito
    le 03 Jun 22, 14:03
Logan_Ingalls a écrit :
Merci, elle l'est vraiment et le son et sa jouabilité exceptionnels. Mais dis moi, qu'est-ce qui te ferait craquer car il n'en passe pas si souvent que ça en vente ?


Hello !

Je suis sur un achat immobilier actuellement et je ne peux plus me permettre, pour le moment, de sortir des gros montants. Mon banquier va faire la gueule !

Par contre, si tu es ouvert à l'échange, je vais mettre en vente tout mon matos de musique. Je passe au full numérique, même pour le live.
Je vais vendre mon half-stack Soldano Hot Rod 50 XL+ ainsi qu'un pedalboard d'une dizaine de pédales.

Bref si ça t'intéresse, moi je le suis ... et on est pas loin
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Logan_Ingalls
Belle proposition mais je suis plus sur du matériel Orange comme décrit ou alors une vente pure ;-)
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Kokito
  • #8
  • Publié par
    Kokito
    le 03 Jun 22, 16:03
Logan_Ingalls a écrit :
Belle proposition mais je suis plus sur du matériel Orange comme décrit ou alors une vente pure ;-)


Pas de problème, je comprends
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Logan_Ingalls
Merci !

oui, il est vrai qu'il y a des abus !

J'en profite pour mettre des nouvelles photos !

Couteaux floyd :

Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Logan_Ingalls
Wikipedia

The body was made of basswood and often had (like its predecessor) a maple cap. This combination is considered by some, such as renowned luthier John Suhr, "the Holy Grail of tone."


Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Logan_Ingalls
Livraison dans tout l'UE : 100 € assurance totale sur la valeur de 1400 €
Colis blindé en carton Thomann avec rembourrage.
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Logan_Ingalls
Réservée
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Logan_Ingalls
Vendue
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Dernier(s) UP : 07/06/2022 07:57, 04/06/2022 07:38, 03/06/2022 09:21

En ce moment sur guitare électrique et Peavey...