Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends quelques pédales (EHX, ZVEX, Digitech, Fuzz Goddess..)

Forum Electro Harmonix
Forums
neybar
  • #1
  • Publié par
    neybar
    le 09 Mar 19, 00:02
Hello à tous,

J'ai besoin de faire un peu de place alors allons-y:

EHX Memory Boy deluxeproche du neuf la aussi- scratch sous la pédale - sans boite ni alim - 120€

Baisse à 100€




EHX Memory Man With Hazarai, avec boite et alim, proche du neuf la aussi- scratch sous la pédale - 140€

Baisse à 100€






EHX Neo Clone - état neuf- scratch sous la pédale - 45 €

Baisse à 40€






EHX Small Stone - état neuf - scratch sous la pédale - 45€

Baisse à 40€







Digitch RP3 - Date des données 90, mais je dois avoir la boite quelque part. L'alim n'est pas d'origine mais fonctionne parfaitement. Traces d'usure mais fonctionne parfaitement - scratch sous la pédale- 60€ - pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un multi sorti à la fin des années 90. Les simus sont bien entendues dépassées mais les effets sont toujours d'actualités, en particulier whammy et harmonizer, les points forts de digitech.

Baisse à 50€






Mooer Loop 6 proche du neuf - scratch sous la pédale - 80 €

Baisse à 70€







Fuzz Goddess Atomizer (DEVI EVER) - état neuf - 130€ - Une fuzz boutique avec un niveau de gain et des possibilités hallucinantes. On est vraiment dans le gros fuzz pas gras mais assez (volontairement) synthétique. Idéal pour de la guitare orientée sons electroniques, NIN, etc.

Baisse à 120€


Fuzz Goddess était le nouveau nom de Devi Ever, après revente de sa marque mais avant qu'elle ne fasse faillite fin 2018.





Les pédales indiquées avec "scratch sous la pédale" ont tout simplement été montées sur mon pédalboard - qui n'est jamais sorti de chez moi. Il y a donc du scratch que je peux enlever avant envoi si vous le souhaitez.

Envoi possible, rajouter 7€ de frais de port au prix affiché. Remise possible en mains propres sur Annecy.

Pas d'échange. Merci
neybar
  • #2
  • Publié par
    neybar
    le 11 Mar 19, 22:08
Je suis ouvert aux offres alors n'hésitez pas à me contacter par mp.
neybar
  • #3
  • Publié par
    neybar
    le 15 Mar 19, 16:36
Bah alors, ca intéresse personne?
neybar
  • #4
  • Publié par
    neybar
    le 15 Mar 19, 19:33
Baisse de prix généralisée. Je veux pas que ça traine, j'ai quelques achats sur le feu
Dernier(s) UP : 22/03/2019 08:56, 15/03/2019 19:01, 14/03/2019 20:40, 13/03/2019 21:00, 10/03/2019 23:25

En ce moment sur pédales et Effets et Electro Harmonix...