Vends Ampli tout lampes de marque Randall le fameux RG50TC :
- Puissance de 50watts avec deux EL34 en lampes de puissance et quatres 12AX7
- Un HP celestion Seventy 80
- Equipé d'un stand by, boucle d'effet et reverb
- 2 canaux avec équalisations séparées : un canal clean avec un bouton boost et le canal overdrive posséde deux types de distorsions avec gain séparé mais equalisation commune switchable via le pédalier
- Sonorités : clean assez droit et neutre mais surtout une distorsion chaleureuse allant du rock jusqu'au heavy des années 80/90 donc assez typé médiums sonorités tres marschalliennes...
Je l'ai acheté 250€, il y a environ 6mois sur Lyon. L'ampli est en bon état hormis quelques pocs dû à l'ancien proprietaire (voir photo) L'ampli marche très bien toujours jouer chez à domicile le temps de chauffe des lampes à toujours été respecté. Le master quand à lui est très progressive, impec pour une utilisation à domicile aucun soucis avec mes voisins.
A cela j'ai ajouter une lampe JJ ECC83S et la fameuse tung sol pour ajouter de la définition et du gain permettant d'approcher des saturations plus extremes. J'ai également changer les lampes de puissances il y a un mois par des KT77 de chez JJ qui rendent le son plus tranchant moins chargés en basses que les EL34. Toutes ces modifs ont coutés plus de 120€ avec bien sur le réglage du bias pour les lampes de puissances réalisé par un technicien sur grenoble.
Si quelqu'un cherche un ampli plus rock n' roll je peut remplacer gratuitement les lampes de préamp par des 12AY7 qui possédent env 50% de gain en moins mais l'ampli gagne en clarté définition et posséde encore suffisament de gain pour taper dans des registres rock et même gros rock.
Je peut ajouter remplacer le HP celestion Seventy 80 par un celestion vintage 30 mais faudra rajouter un peu au prix de l'ampli.
L'ampli est essayable sur Grenoble, je prefére une remise en mains propre vu le poids de la bête mais je peut l'envoyer pour les frais de port une négociation à l'amiable sera faites.
Faites moi des propositions de prix par MP suivant la config voulu. Je reste disponible via MP ou tel : 06.22.63.10.36 pour toutes questions supplémentaires