[VENDUE] LAG ROXANE DELUXE CUSTOM SHOP

domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • #1
  • Publié par
    domi74
    le 05 Oct 2004, 22:33
Vends Lag Roxane modèle Deluxe Custom Shop de 1993.
C'est la série qui a précédé le Modèle Prestige.
Les caractéristiques sont les mêmes que les Prestiges actuelles (Corps acajou, table érable flammé cherry sunburst, binding érable, manche fin en érable du canada, touche ébène, repères style Gibson LP Standard...).

Ce modèle est particulier et rare (custom shop) du fait de la présence de deux Humbuckers Di Marzio (Tone Zone et Paf Pro) et du flammage de la table.
Prix: 1250 euros en parfait état (aucune rayure ni accro sur vernis) en housse rigide Vigier.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Jpm
    le 05 Oct 2004, 23:01
Magnifique

Corps acajou, Paf Pro et Tone Zone, Chevalet fixe : c'est pas une pure merveille cette guitoune ?

8O
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • #3
  • Publié par
    domi74
    le 05 Oct 2004, 23:06
Je confirme.
Elle ne m'apartient pas mais je l'ai nettoyée et réglée à la perfection. Un vrai régal.
Jeu très souple, sons bien tranchant des dimarzio, aucun crachouillis de potard...
Elle est vraiment dans un état exceptionnel pour une gratte qui a presuqe 12 ans !!!
J'ai contacté Mr Chavarria (directeur de Lag) qui m'a confirmé la valeur de cette guitare (environs 2200 euros neuve!!!)
Une affaire....une custom shop au prix de la standard, avec un niveau de finition hallucinant (ce bindin érable autour du corps......ah si les Les paul avaient un tel binding!!!)
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Jpm
    le 05 Oct 2004, 23:08
Ca me fait un petit pincement Tu montes pas sur Paris un de ces 4 ?
k0brakai
si j'etais riche...tu veu pas une SG special?
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • #6
  • Publié par
    domi74
    le 05 Oct 2004, 23:13
Jpm a écrit :
Ca me fait un petit pincement Tu montes pas sur Paris un de ces 4 ?


Non mais on est dans un monde moderne....L'envoi sécurisé est envisageable.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • #7
  • Publié par
    Jpm
    le 05 Oct 2004, 23:15
domi74 a écrit :
Jpm a écrit :
Ca me fait un petit pincement Tu montes pas sur Paris un de ces 4 ?


Non mais on est dans un monde moderne....L'envoi sécurisé est envisageable.


Je n'achète pas sans essayer

Rhhooo, elle me fait de l'effet la garce
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • #8
  • Publié par
    domi74
    le 05 Oct 2004, 23:18
Par contre, elle est visible et jouable sur Montpellier....alors si vous partez en vacances!!!
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • #9
  • Publié par
    domi74
    le 05 Oct 2004, 23:20
Des photos....







"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • #10
  • Publié par
    domi74
    le 06 Oct 2004, 00:28
un petit up pour la nuit
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • #11
  • Publié par
    Jpm
    le 06 Oct 2004, 01:48
Il est noir le binding ? On voit rien sur les photos...

Qu'elle est belle
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • #12
  • Publié par
    domi74
    le 06 Oct 2004, 09:56
Jpm a écrit :
Il est noir le binding ? On voit rien sur les photos...

Qu'elle est belle


non pas noir...il est couleur bois naturel. C'est un binding en érable. On le voit sur les photos...mais c'est vrai qu'on loupe un peu les détails.
Ca fait très classe.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • #13
  • Publié par
    domi74
    le 06 Oct 2004, 17:48
Up
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
moi elle me plait, c'est la guitare que je pensais m'acheter (enfin une prestige) mais je pense m'acheter une telecaster finalement, je l'ai testée today et elle était top... Je viens d'apprendre aujourd'hui même par le prof de basse d'une école de musique de montpellier (je sais pas si donner son nom serait considéré comme faire de la pub...) qu'il y avait pas mal de montpellierain sur ce site... SURPRISE, je suis moi aussi de montpellier, possible que je me laisse tenter par un petit essai de ta roxane, on ne sait jamais, elle pourrait me faire changer d'avis sur la telecaster!
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • #15
  • Publié par
    domi74
    le 06 Oct 2004, 23:04
davidartiste a écrit :
moi elle me plait, c'est la guitare que je pensais m'acheter (enfin une prestige) mais je pense m'acheter une telecaster finalement, je l'ai testée today et elle était top... Je viens d'apprendre aujourd'hui même par le prof de basse d'une école de musique de montpellier (je sais pas si donner son nom serait considéré comme faire de la pub...) qu'il y avait pas mal de montpellierain sur ce site... SURPRISE, je suis moi aussi de montpellier, possible que je me laisse tenter par un petit essai de ta roxane, on ne sait jamais, elle pourrait me faire changer d'avis sur la telecaster!


Quand tu veux cher ami.
Elle ne m'appartient pas mais elle est à un bon ami.
on peut organiser ça......MP moi
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry

En ce moment sur guitare électrique...