[VENTE ANNULEE à supprimer merci ! ]

Milksnake
herydub a écrit :
après une telle description tu es absolument obligé de nous faire écouter....des samples ?

Alors effectivement j'aimerai bien vous faire écouter la bêbête, mais ça risque d'être difficile. Je n'ai pas les moyens de faire des samples de qualité. Autant j'ai pu en faire pour un des amplis que je vends dans un autre topic parce qu'il est à transistors, avec avec assez peu de relief, ça passe à peu près.

Mais il est très difficile (voire impossible à mon avis) d'avoir un rendu correct qui non seulement respecte le grain véritable d'un bon ampli tout-lampes et encore plus dur d'avoir un aperçu des nuances. Je préfère largement faire essayer l'ampli à quelqu'un d'intéressé, plutôt que de décevoir avec des samples qui ne reflètent pas la vérité.
Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le
Salut !

A tout hasard, aurais-tu encore le sample que tu avais fait pour le micro rosace Fishman que je t'avais acheté ?

Bonne vente à toi !

David
Milksnake
Fozzy a écrit :
Salut !

A tout hasard, aurais-tu encore le sample que tu avais fait pour le micro rosace Fishman que je t'avais acheté ?

Bonne vente à toi !

David

Ah non, je ne les ai pas gardés, tu en avais besoin ?

Et ce micro alors, il sonne ?
Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le
Ouais j'en aurais eu besoin, parce que oui, il sonne grave (j'adore, sérieux !) seulement j'ai besoin de thune, donc je revend en priorité ce dont je me sers le moins ... Et il en fait partie

Et donc n'ayant pas de quoi enregistrer un sample, le tien était nickel, ca aurait été cool pour les gens de pouvoir l'écouter, voir ce qu'il a dans le ventre ce micro !

M'enfin dommage, je m'en passerai ... Bonne vente à toi !

David
Milksnake
Vente annulée, il va tellement bien, c'est le "king of the gigs" finalement je ne pourrais jamais m'en séparer ou je crois que je le regretterai toujours...

En ce moment sur ampli guitare...