Vendue Tom Anderson Drop Top

diezel einstein
C'est pas fini, non, non, non...

C'est la dernière que je vends, on dit souvent qu'on garde le meilleur pour la fin, qu'en pensez vous...

Bon, je vous laisse deviner: c'est une arme redoutable de couleur rouge avec un manche parfait, ça vous parle?

Non? ... Je continue alors...

Des sonorités ahurissante (très fusion/rock des années 90), un floyd rose Kahler d'origine, pas de BFTS...

J'aurai le numéro de série dans un instant...

Bref, c'est une Tom Anderson Drop Top des années 90, une de mes préférées... la numéro deux ...

Que les photos vous parlent à présent, désolé pour la qualité médiocre, elles ont été faites il y a bien longtemps .... et j'ai bien dit la rouge
...

Je la vends pour un ami qui a acquit la jeune Tom Anderson présente sur les photos, donc il s'en serve peu/plus...

Voici ce qu'elle peut faire dans des mains aguerries...

VENDUE !

Pas d'échange !
Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le
Alors ça y est !
jeremy45
Citation:

elle et vraiment belle la rouge!!!!
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
diezel einstein
Results for Serial Number - 03-11-92A

Model - Drop Top
Body Finish - Honey Burst with Binding
Body Wood - Figured Maple on Swamp Ash
Neck Wood - Hard Rock Maple, Rosewood Fretboard
Neck Finish - Matching Headstock, Satin Back
Nutwidth - 1 11/16 in
Frets - Heavy
Hardware - Gold
Bridge - Sunken Kahler Steeler
Pickups - SK1R SK1 H2+
Switching - Switcheroo
NBeudaert
Foncez, foncez !

En plus d'être une guitare exceptionnelle, elle est unique. Se forger une identité, une personnalité de guitariste, tout en ayant un produit d'une qualité irréfutable : c'est une chance. Chacun a les moyens qu'il a, mais sachez-le, en terme de rapport/qualité prix, c'est donné :-)
diezel einstein
NBeudaert a écrit :
Foncez, foncez !

En plus d'être une guitare exceptionnelle, elle est unique. Se forger une identité, une personnalité de guitariste, tout en ayant un produit d'une qualité irréfutable : c'est une chance. Chacun a les moyens qu'il a, mais sachez-le, en terme de rapport/qualité prix, c'est donné :-)

Merci.
Dernier(s) UP : 23/12/2011 15:39, 23/12/2011 12:55, 23/12/2011 09:03, 22/12/2011 19:49, 22/12/2011 15:33

En ce moment sur guitare électrique...