Vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le
D'façon, moi j'dis que le vendeur est pas fiable. D'abord il dit qu'il vend le vibromasseur pour le compte d'un copain, puis après il laisse entendre que c'est le sien et comme par hasard le triste sire bosse chez F...
M'en vais prévenir le visqueux!
SG le retour
loylo a écrit :
D'façon, moi j'dis que le vendeur est pas fiable. D'abord il dit qu'il vend le vibromasseur pour le compte d'un copain, puis après il laisse entendre que c'est le sien et comme par hasard le triste sire bosse chez F...
M'en vais prévenir le visqueux!

Non l'est po à moi.....
C'est pour ca d'ailleur que je n'ai toujours pas de tophes, mon pote m'en fait ce We.
Si je force la vente, c'est que c'est pressé c'est tout.
Concernant mes activités professionelles, je suis stagière et ca n'a rien à voir

Sinon, comme c'est la mode, je peux mettre toutes les personnes avec qui j'ai eu des achats/ventes ici
loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le
SG le retour a écrit :

Non l'est po à moi.....
C'est pour ca d'ailleur que je n'ai toujours pas de tophes, mon pote m'en fait ce We.
Si je force la vente, c'est que c'est pressé c'est tout.
Concernant mes activités professionelles, je suis stagière et ca n'a rien à voir

Sinon, comme c'est la mode, je peux mettre toutes les personnes avec qui j'ai eu des achats/ventes ici

Hin hin, t'as les guibolles qui flanchent et de l'huile qui coule entre les cuisses! Mais je comprends que notre Maître à tous, dit le gastéropode, en impose à un pov p'tit stagiaire.
Allez, va pour cette fois, mais c'était moins une!

Ne me remercie pas d'avoir fait preuve de tant de mansuétude, une ptite jazzmaster et ce sera oublié...
enneite
En gros c'est un Deluxe Reverb avec un HP de 15 ?
pitschifter
roukingcher a écrit :
Ok mais je vais être obligé de vendre ma femme

T'as des tofs ? des samples ?une vidéo peut etre ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
pitschifter
Faudra peut etre lui passer un petit coup de polish.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
FunkPunk
En haut l'ampli

En ce moment sur ampli guitare...