VENDU

la tornade
Voilà, je met en vente mon Thunder 50 parceque je viens d'acquérir un clone de Marshall 1987 Handwired et tout et tout

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un ampli tout lampe 3 canaux 50W avec équalisation commune du genre plug and play. Il y a une réverbe à ressort et il est vendu avec le pédalier Z3 qui permet d'enclencher les 3 canaux Clean/Crunch/Lead et une boucle d'effets.
Il est équipé d'un HP Celestion V30. Le top.

C'est un ampli idéal pour faire du gros rock ou du métal pour un budjet modeste. Un des meilleurs rapport qualité/prix du marché

Il a 2 ans et à toujours été entretenu avec amour.
Je viens en plus de faire changer les 2 switchs du pédalier donc aucun soucis de ce côté là.
Il a été retubé et biasé il y a un an donc les lampes ont encore de beaux jours devant elles vu que je l'utilise environ 4h par semaine en répèt'

Je le laisse partir à 500 euros FDP OUT parcequ'il me faut des sous vite.

Il sera envoyé dans un emballage à l'épreuve des balles

Voilà les photos
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Ca c'est un bon ampli à bon prix. Ca cours pas les rues en occase en plus up pour toi!
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
  • Publié par
    bend37
    le
quels sont les differences entre le thunder 50 et le screamer 50 ???
shinta5891
salut, ton ampli m'interesse bien, t'es ou en france, et combien pese le bestiau(combien pour les fdp) ?

merci.
shinta5891
ah ben clair, tu passe de temps en temps sur lyon ? on peut peut etre continuer par mp.

En ce moment sur ampli guitare...