[VENDU] Marshall JVM410H

Sam Barton
Bonjour à tous!

Je met en vente ma tête Marshall JVM410H pour passer a une configuration rack. j'ai acheté cette tête il y a moins d'un an (février 2008 si je ne dis pas de connerie)

Elle est en très bon état hormis quelques traces sur le tolex (presque rien) Elle à été utilisée surtout en répète et en concert, c'est à dire une à 2 fois par semaine donc il reste encore beaucoup de marge pour la durée de vie des lampes!

Je suis ouvert aux échanges, je cherche surtout un bon preamp genre rocktron piranha. Je peux aussi être intéressé par un power amp a lampes (style VHT, ENGL...) ou du matos de home studio alors n'hésitez pas a proposer!

Pour le prix je dirais 950 euros hors frais de port (compter environ 50 euros de plus pour un envoi par UPS)

Les photos! désolé pour la qualité! Faites pas attention au petits bout de scotch à l'arrière, c'est pour me repérer dans mes jacks je les enlèverai sans laisser de traces! J'ai aussi fait un gros plans sur les parties abimées à savoir l'angle à l'arrière et le doré du potard dry wet qui est rayé (ce qui ne gène en rien son fonctionnement bien sur)
Sam Barton
Up! J'ai rajouté un lien vers des photos en page 1!
Sam Barton
Bon je n'ai plus de nouvelles de l'acheteur donc la vente reprend...

Echange possible contre un ampli de puissance à lampe!
  • Publié par
    Invité
    le
Toujours pas vendue, ta tête

Comprends pas là
J'ai vendue la mienne plus chère, il y a 2 mois environ

Allez un petit UP pour un super ampli, et un super vendeur
Sam Barton
Salut! Merci pour le soutient!

Et bien j'ai eu beaucoup de propositions d'échange mais rien qui m'intéressait. J'ai eu aussi un petit rigolo qui soit disant était sur de l'acheter mais finalement je n'ai plus aucune nouvelle.

Là j'ai un intéressé qui devrait passer essayer l'ampli, il habite pas trop loin de chez moi ça tombe bien!

Et puis UP quoi!
Dernier(s) UP : 07/03/2009 18:58, 06/03/2009 13:42, 05/03/2009 13:15, 03/03/2009 19:10, 28/02/2009 22:52

En ce moment sur ampli guitare...