[Vendu] Mesa Boogie Dual Rectifier Solo Head 3 cannaux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dickfall
Merci Jupnat !

Revlam a raison car après les fêtes, je pense qu'il risque de partir vite et vu que les ventes tournent plutôt au ralenti en ce moment, le temps que tu vende ton matos Tiene, c'est assez risqué si tu le veux vraiment.

Enfin, je dis ça... c'est pas pour te forcer la main, ni que je sois pressé mais c'est pour toi car avec l'expérience, je sais relativement comment ça se passe ici...

Pour info, je vois que tu est de Besac et j'y suis régulièrement pour mon travail donc on pourra se faire une remise en main propre ! Tu économiseras sur les frais de port et c'est toujours mieux pour ce genre de matos assez "fragile" (je veux parler des loupiottes) entre les mains de la poste ou d'un transporteur !

Ton destin est entre tes mains !
Dickfall
Happy fuckin' new year for all !!
Dickfall
Dépêchez-vous, il commence à avoir du monde au portillon !...
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le 02 Janv 2009, 10:08
Dickfall a écrit :
Dépêchez-vous, il commence à avoir du monde au portillon !...
Invité
  • Invité
jupnat
  • jupnat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jupnat
    le 02 Janv 2009, 13:28
Oup!
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
Dickfall
jeanpatate a écrit :
beaux nénés les gens!!

Ah, toi aussi tu expose fièrement ce jeu de mots ?

Décidement, on devrait faire un "two men show"... Jean & Dickfall, capables du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est les meilleurs* !

[*fff]
jupnat
  • jupnat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jupnat
    le 03 Janv 2009, 14:11
C'est aussi les soldes en France actuellement? Parce qu'ici, ces dames nettoyant le porte-feuille de leur mâle attitré, tout le marché ralentit...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
Dickfall
jupnat a écrit :
C'est aussi les soldes en France actuellement? Parce qu'ici, ces dames nettoyant le porte-feuille de leur mâle attitré, tout le marché ralentit...

C'est pas faux...
Invité
  • Invité

En ce moment sur ampli guitare...