[Vendu] Mesa Boogie Lonestar Special 112

Stone G.
Salut,

Je vends ou échange un Mesa Boogie Lonestar Special 112 (HP 1x12'') classe A en parfait état, comme neuf.

Cet ampli appartenait à Dafonkybwoy, je lui ai échangé contre une Les Paul Classic en février 2009.

Un petit lien en français du test de l'ampli : http://www.judge-fredd.fr/spip(...)le436

Et le lien de l'ampli sur le site de Mesa Boogie : http://www.mesaboogie.com/Prod(...)l.htm

- Fabriqué à la main aux Etats-Unis,
- Section Ampli de puissance : 1,2 ou 4 lampes de puissance assignables par canal, pour des puissances de 5, 15 ou 30W (4xEL84, 5x12AX7, 1x5Y3),
- 2 canaux totalement indépendants avec des contrôles de Gain /Treble /Mid /Bass /Presence /Reverb et Master, pour chaque canal,
- Canal 1 pour des sons Vintage (Clean ou Breakup),
- Canal 2 peut reproduire les sons du canal 1, ou paramétrer en cascade un fort niveau de gain (High Gain) : Thick/Normal/Thicker,
- Reverb à ressorts avec Switch Bright/Warm
- Contrôle du niveau de sortie pour chaque canal
- Boucle d'effets avec contrôle du niveau de sortie (Send)
- Pédalier 2 voies inclus,
- Finition Cocoa Bronco, Tan Grille,
- 1 HP 12' Celestion 90, Pure Class A

Je cherche en échange un ampli british donc dans l'ordre de préférence : Marshall, Orange, ou Vox, dans l'idéal du monocanal avec contrôle de gain et un master volume.

Prix : 1500€ --> VENDU

Pas d'envoi, je suis dans la région parisienne et mobile.

Photos :

@+
Stone G.
Stone G.
Salut Michel,

Merci pour ta proposition mais pas de master sur cet ampli donc ça sonne très fort ! et je souhaite pouvoir l'utiliser en appart... sinon très bon ampli !

Je poste des photos aujourd'hui ! Il fait beau !
Stone G.
Photos dans le 1er post !
funkychicken70
bonjour!
j'ai une question debile...combien il pese? j'ai le meme mais en 2x12, et il pese un ane mort !!! j'en suis ravi mais je voudrais bien l'avoir en tete ou 1x12 plus baffle supplementaire en fonction de la salle . donc hop sur la balance et voyons ce qu'il advient de tout ca. mat
Stone G.
Je dirai au moins 20kg... mais je vérifierai à l'occaz.
dafonkybwoy
tiens, un ampli que je connais bien
Effectivement, il est absolument neuf de chez neuf et comme stone G est soigneux, aucun souci.

L'ampli pèse une vingtaine de kilo, mais il est plus compact que le modèle 2x12, donc plus transportable. En plus, on peux y mettre des roulettes....
on fout l'feu et on se casse!!
Stone G.
Héhé salut dafonkybwoy,

Merci pour le message.
J'espère que tout roule avec la LP, tu vois de mon côté je suis définitivement plus british, la coupe de cheveux peut être...

@+
Stone G.
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
Un super ampli

Euh, tu me l'échanges contre ma tête rocker 30 et son cab PPC212

Ok je
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Stone G.
Je reviens de vacances.
L'ampli est toujours à vendre.
Nuyo : Si ta proposition est toujours d'actualité, je pourrai être intéressé, tu tapes dans ce que je recherche donc ta proposition n'est pas du tout farfelue !
Stone G.
Il est vendu !
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
Hé merd....

j'étais vocances comme un gros blaire

je suis vert

bon allez c'est po grave quand je s'rai riche et bon je n'en aurai un
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Dernier(s) UP : 15/07/2009 12:01, 10/07/2009 20:30, 09/07/2009 17:01, 06/07/2009 18:18, 03/07/2009 15:10

En ce moment sur ampli guitare...