VENDU Vox AC30cc2x Alnico Blue de 08/2006 à 700 Euros (100H)

• Publié par
    Invité
    le
Bonjour à tous,

J'ai décidé de remettre en vente mon Vox AC30cc2x équipé de 2HP's de 12" Celestion Vox Alnico Blue + Footswitch, en effet depuis ma dernière annonce l'été dernier où j'hésitais vraiment à le vendre, je me rend compte que je ne m'en sert presque plus, il n'a du tourner qu'1H ou 2 depuis l'annonce précédente et aussi parce que j'ai décidé d'acheter de nouvelles têtes Divided by 13!

L'ampli a été acheté neuf chez Brock'n'Roll à Lille en Août 2006, il a donc presque 1 an et demi, usage uniquement en intérieur, aucune répétition, aucun concert, les lampes comptabilisent une petite centaine d'heures, toutes fonctionnent correctement tout comme l'ensemble de l'ampli, ce dernier a toujours eut un temps de chauffage et d'extinction respecté, les lampes n'ont pas été poussées souvent et sont d'origine!
Il est proposé avec la facture (acheté à l'époque 1550 Euros)

Le produit est à retirer sur place (Arras, 62, dans le Pas-de-Calais à 1H45 de Paris par Autoroute), possibilité de venir essayer le produit si vous êtes réellement intéressé, différentes Gibson LP, PRS et Fender Strat dispo pour essayer l'ampli ainsi que de nombreux effets haut de gamme à votre disposition!

Je le cède 700 Euros (4590 Frs) complet avec acte de vente et facture, paiement par chèque préfèrable.

L'état esthétique est nickel, seul un petit enfoncement sur le revêtement du Bois en haut à droite est visible sur l'avant de l'ampli. Ce petit pet' était déjà visible lorsque je l'ai acheté neuf. Mais je vous rassure, c'est à peine visible, je dirai 5mm de long sur 3mm de large et 1mm de profondeur. Sur du noir on y voit que du feu! Mais bon, bien que ce pet' ne soit pas de moi, je préfère être honnête et le notifier dans cette annonce!

Aucune réservation ni option dessus n'est possible, adressez vos intentions d'achat et/ou d'essai sur le forum + par MP et le premier venu et intéressé sera le premier servit!

Pour vous faire une idée du produit proposé, voici quelques images de l'ampli, en espérant que les réponses seront nombreuses et fructueuses. A très bientôt. Musicalement Nico.

• Publié par
    Invité
    le
Personne d'intéressé par cet AC30?

Je pensais que c'était un ampli intemporel, pourtant mon tarif ainsi que mon offre semblent intéressant non?

Pour rappel ça n'est pas un cc2, c'est bien un cc2x avec 2HP's Blue alnico d'origine!

Les AC30's ne semblent pas bien se vendre depuis quelque temps...
Skipjam
  • Publié par
    Skipjam
    le
Pas cher pour un cc2x, ça fait un peu loin des ardennes pour moi, sinon je le prenais.
Et bien , up l'ami, et bonne vente !
Je voudrai bien te le prendre mais si c'est sur place, je suis a 800km ou plus de chez toi ^^
  • Publié par
    Invité
    le
Nice... oui c'est même plutôt 10H de route que 8...

Dommage, en tout cas, merci pour l'intérêt que vous portez à mon annonce!
milamber008
Rah là là j'aurais eu le budget adéquat, j'crois que ton ampli trouvait preneur. Bonne vente
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??

Une brouette
  • Publié par
    Invité
    le
Grrr, décidément je n'ai pas de bol... soit les potentiels acquéreurs n'ont pas les sous, soit ils ne sont pas dans mon secteur géographique

Enfin merci quand même pour vos commentaires et pour l'intérêt que vous portez pour cette annonce!
  • Publié par
    Invité
    le
Au passage, je vends également une PRS Signature Billy Martin SE de Juillet 2007 encore sous garantie avec Gig-Bag PRS + Trépied Hercules avec attache par le manche pour 300 Euros. Cette guitare se marie très bien avec le Vox AC30.
Lien vers l'annonce: https://www.guitariste.com/for(...)00312
mollotof
Bah il doit pas etre assez cher pour que ca attire les foules....
700 euros c'est exactement le prix des deux HP, SEULS....
http://www.thomann.de/fr/celes(...)2.htm
.
Là y'a l'ampli avec.....Les gens doivent se dire, a ce prix là, c'est louche....
Vends le plus cher sur Ebay, ca partira tout seul.....
.(vendre plus cher pour vendre plus, ca fait un peu slogan sarkozyste ca.....désolé..... )
mollotof
...doublon
L'ampli a été vendu aujourd'hui et m'en a offert 750 Euros! J'espère que son nouveau propriétaire en sera très heureux!

Quand au prix... aujourd'hui un ac30cc2x ne coûte plus rien (avec l'arrivée de la nouvelle génération et la chute du Dollar US) donc il faut être concurrentiel!

L'ampli avait 1,5 ans, acheté 1490 Euros neuf, passé au dessus de la barre des 900 Euros aurait été malhonnête de ma part! N'étant pas pour la surenchère, je préfère casser les prix, quitte à déplaire à certains contraints de baisser également leurs tarifs!!!

Quoi qu'il en soit, il est vendu, lorsque je l'ai écouté pour la dernière fois ça m'a foutu un coup de nostalgie, mais s'il peut faire le bonheur du nouvel acquéreur pour pas trop cher, complet, en parfait état, je suis content d'avoir contribué à ceci!
Dernier(s) UP : 24/01/2008 21:37, 24/01/2008 13:36, 22/01/2008 00:00, 20/01/2008 17:38

En ce moment sur ampli guitare...