VENDU : Vox AD60VT + VC4 pour 330€

milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le
Bonjour, comme beaucoup ici, j'ai besoin d'argent je mets en vente mon Vox AD60VT et son pédalier VC4 pour 330€ (700€ en neuf), à venir chercher sur Tours (37, région Centre).
A noter, si colissimo recommandé R3 15-30 kg, frais de port théoriques à 27,65€.

C'est un ampli de la série Valvetronix bleue (série différente de la série noire AD15-30-50-100VT), 60W technologie hybride (l'étage de puissance fonctionne avec une lampe 12AX7), et très bon état de marche et très bon état cosmétique, mode d'emploi fourni.

Pourquoi cette mise en vente ? Ben comme je l'ai déjà dit, besoin d'argent, et je trouve dommage qu'un 60W reste dans ma piaule sans sortir.

Caractéristiques de l'ampli :

- 16 amplis modélisés
- 21 effets numériques (10 pédales, 5 modulations, 3 delays)
dont la Wah, l'Acoustic, l'Octaver, diverses distos, le flanger, le phaser, le chorus, et les delays...
- 32 mémorisations possibles

- 2 entrées instruments : haute et basse impédance
- 1 boucle d'effets
- 1 prise casque.
- 1 sortie line out
- 1 sortie vers baffle externe
- accordeur intégré : mode silencieux possible

- 1 haut-parleur Celestion Custom Voiced 12" 65W
- sélecteur de puissance : 1-15-30-60 W pour être à l'aise aussi bien à la maison qu'en concert

Pédalier Vox VC4 fourni :

- permet de changer de mémorisations, d'activer/désactiver les effets
- 1 pédale : sert à maitriser le volume ou sert de pédale d'expression en fonction du mode choisi
- permet de s'accorder au pied

Je précise que l'ampli n'a jamais été poussé, qu'il n'a fait ni répétitions, ni concerts, et que le sélecteur est resté à 1W dans ma chambre (ce qui est fort dommage pour moi).

P. S. : cette photo vient de zikinf, et je mettrais de vraies photos du mien dans la semaine. Mais c'est exactement celui-là.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
milenko
  • Publié par
    milenko
    le
J'oubliais : j'offre une bière à l'heureux acheteur ...
milenko
  • Publié par
    milenko
    le
... et une belle part de gâteau au chocolat fait maison !!!
milenko
  • Publié par
    milenko
    le
Up du soir, espoir
milenko
  • Publié par
    milenko
    le
Up du matin... chagrin
milenko
  • Publié par
    milenko
    le
Up de quatorze heures, même pas peur !

(fallait bien que ça rime )
milenko
  • Publié par
    milenko
    le
On remonte tout ça !!!
milenko
  • Publié par
    milenko
    le
Qui qu'en veut de mon bô Valvetronix 60 ?
philling
Très bon ampli à modélisation !
Probablement meilleur que les nouveaux modèles, qui offrent moins de possibilités et de connectiques.
J'ai le même ensemble, et il est très pratique pour jouer à n'importe quel volume (en plus du sélecteur de watts, on a un master volume).
Quant au VC4 dont j'ai lu des critiques que je trouve injustifiées, il complète très bien l'ampli.
Mettant tourné vers les tous lampes, j'ai pourtant du mal à m'en séparé et ne le vends toujours pas, alors que je me sépare d'un AC 15 CC1 !
Cet ampli a l'avantage de faire connaitre par ses simulations, les différentes marques d'amplis, d'effets, ... En plus, il permet de jouer à bas volume pour apprendre ou pour jouer le soir, et d'avoir de la réserve (même si on en arrive pas à la puissance d'un 60W tous lampes quand même).

En conclusion; un hybride très complet, d'excellente facture et avec de multiples possibilités.
Alors à ce prix ...

Bonne vente à toi.
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
milenko
Merci philling !
J'avoue que moi-même j'ai du mal à m'en séparer, et je me dis que je me le garderais bien au final... surtout que mes finances sont en train de remonter.
Enfin bon, vente gelée jusqu'à la fin du WE : j'ai un forumeur qui vient chez moi pour des essais...
milenko
Vendu, ce jour, à un jeune forumeur plein d'avenir .
milenko
Yep, et dire que je pensais que tu aurais vendu ton AC15 avant mon AD60VT... je clôture ce topic et je cours upper le tien
Dernier(s) UP : 27/06/2009 10:04, 25/06/2009 21:16, 21/06/2009 11:57, 21/05/2009 14:21, 18/05/2009 14:48

En ce moment sur ampli guitare...