Je suis passé essayé cette LP et j’ai pris une grosse claque j’en suis encore tout retourné , LA guitare que j'imaginais depuis mes débuts sans le savoir elle est la. Le son est énorme, branché dans le Matamp, ça envoie sévère ! lourd, puissant, sustain de malade qui n’en finie pas, c une merveille cette guitare...
Un manche pas trop épais très confortable, j’ai découvert les planetwaves génial comme système, mais un peu plus lourde que mes Schecter pas grave je ferai de la muscu . Le kit ZW est une tuerie sur cette gratte le 85 sonne énorme, gras et précis à la fois avec une incroyable réactivité ça peut être doux ou agressif et quelle chaleur ce micro j’adore, le 81 j’aime un peu moins car plus froid et moins épais mais p****n qu’el sustain cette gratte je plaque un power chord et ça vibre de partout, ça maintien la note très très longtemps jamais vu ça. Je la veux, as-tu réfléchi à l’échange que je te propose parce que j’ai tout investi dans ma Schecter et j’ai plus un rond.
Ta collection de gratte m’a fait baver j’espère n’avoir pas sali la moquette et merci pour le café