[VENDUE]

Rappel du dernier message de la page précédente :
95fisher
Pour la question sur "Heritage" c'est parce qu'on pourrait croire qu'il s'agit d'une "heritage" (la marque) faites dans les anciennes usines Gibson je crois. Je pense que c'était ca la question ;-)
Mais sinon, ta gratte est magnifique.
alex.33
95fisher a écrit :
Pour la question sur "Heritage" c'est parce qu'on pourrait croire qu'il s'agit d'une "heritage" (la marque) faites dans les anciennes usines Gibson je crois. Je pense que c'était ca la question ;-)
Mais sinon, ta gratte est magnifique.

Merci

tu dois avoir raison, en fait la référence de cette couleur est Heritage Cherry Sunburst rien à voir avec la marque "Heritage" qui sont de très bonne grattes j'en ai possédé plusieurs mais qui sont vraiment très en dessous des possibilités de celle que je vends la.
alex.33
Répondu aux MP
alex.33
ajout photo

schecter .
Je suis passé essayé cette LP et j’ai pris une grosse claque j’en suis encore tout retourné , LA guitare que j'imaginais depuis mes débuts sans le savoir elle est la. Le son est énorme, branché dans le Matamp, ça envoie sévère ! lourd, puissant, sustain de malade qui n’en finie pas, c une merveille cette guitare...
Un manche pas trop épais très confortable, j’ai découvert les planetwaves génial comme système, mais un peu plus lourde que mes Schecter pas grave je ferai de la muscu . Le kit ZW est une tuerie sur cette gratte le 85 sonne énorme, gras et précis à la fois avec une incroyable réactivité ça peut être doux ou agressif et quelle chaleur ce micro j’adore, le 81 j’aime un peu moins car plus froid et moins épais mais p****n qu’el sustain cette gratte je plaque un power chord et ça vibre de partout, ça maintien la note très très longtemps jamais vu ça. Je la veux, as-tu réfléchi à l’échange que je te propose parce que j’ai tout investi dans ma Schecter et j’ai plus un rond.

Ta collection de gratte m’a fait baver j’espère n’avoir pas sali la moquette et merci pour le café
alex.33
navré mais je ne peux accepter ta proposition, comme tu l'as constaté ma Les Paul enterre ma Gibson Custom 76, mes Hamer usa ainsi que ta Schecter que tu as pu comparé en live .
schecter .
grrrrrrrrrrr

bah je comprends.
alex.33
ça bouge en MP
alex.33
C'est l'EMG 81 sur le sample.
Lonerock
Superbe !
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
alex.33
Lonerock a écrit :
Superbe !

merci
Lonerock
ils la font avec un manche erable touche palissandre avec un profil axis ou luke???

j'achete tout de suite !
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------

En ce moment sur guitare électrique...