Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VENDUE!!!! basse Tokai Vintage

CAIUS JULIUS
Salut les gens !
Je vends ma basse Tokai Hard Puncher, difficile à dater et à trouver, mais d'apres mon enquete, elle doit dater de 83/84, num. de serie derriere la plaque de fixation du manche 13942, elle est en bon etat general à part quelques petits scratches et autres usures normales, rien de grave!!! Le corps est en deux pieces tres bien raccordées, le manche en une, les frettes sont en bon etat tout est d'origine et fonctionne à merveille, elle est tres legere, je voulais la garder mais je ne suis pas bassiste et en plus je vais divorcer tres prochainement donc j'allege ma collection des inutiles, enfin comme je souhaite m'installer en Italie je prefere voyager léger!!!
J'en veux 350 euros fdp out avec un flight-case.
D'autres photos sur demande.
C'est un excellent instrument de tres grande qualité!!!









CAIUS JULIUS
Je suis vers Beauvais dans l'Oise, la Picardie, l'ex-Gaule Belgique des Romains quoi! Mais j'expedie aussi!
CAIUS JULIUS
Ben, oui, mais c'est aussi loin de chez moi ...
Sinon, c'est vraiment comme une bonne Precision puisque depuis 10 ans Tokai fabrique les Fender Japan, c'est donc qu'ils sont bon!
FuNkY_DrUmMeR
Salut ! Sais tu en quel bois est le corps ? Est-elle lourde ?
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
George Clinton & Parliament
CAIUS JULIUS
Tres legere pour une basse et je me renseigne pour le bois!

C'est, j'en suis à 95% sur un modele PB 80 de 84, d'apres le catalogue : " Alder Body ".
Voilà Monseigneur!

En ce moment sur basse...