..::Vendue BC Rich USA::..

Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non, c'est ça.?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le
Non mais disons que ce n'est pas facile. J'ai pas mal de grattes déjà et celle-là dort dans un placard

En même temps elle a une histoire cette pelle, alors c'est pas facile de prendre un décision claire dessus. J'ai tellement eu de propositions diverses et variées ...

J'envie ceux qui savent prendre des choix de la sorte, sans regretter par la suite
zebutcher
Je n'en vois que 3 de guitares. C'est pas tant que ça. ^^
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
zebutcher a écrit :
Je n'en vois que 3 de guitares. C'est pas tant que ça. ^^

ouais enfin il faut dire que ça m'a franchement gonflé de refaire mon profil matériel depuis la m-a-j du forum !!! Du coup j'ai commencé ! Mais c'ets lourd En réalité j'ai 8 grattes ... et j'en ai eu 29 en tout, depuis que j'ai commencé la guitare
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
pirate2k a écrit :
Espèce de polygame !!

ouais mais en même temps elles sont toutes différentes !! Sans compter qu'il y a des guitares sur lesquelles je n'ai jamais pu composer ! D'autres où ça sort tout seul. Par exemple une fois j'ai essayé une Ibanez Ergodyne EDR 400 mes genoux .... et franchement je suis tombé sur le cul. Je suis sorti du mag avec l'étui sur le dos Bon je l'ai revendue 1 an après mais des fois je la regrette sur certains aspects (notamment le poids, le confort )
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
je te remercie mais pas super tenté par ta RG 550. J'en ai déjà eu et bon ....
Dernier(s) UP : 15/01/2008 17:54, 13/01/2008 22:48, 10/01/2008 19:04, 09/01/2008 16:59, 07/01/2008 17:43

En ce moment sur guitare électrique...